Message de De à mes pairs et non père !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Je me disais qu'il r=E9gn=E9 une petite suffisance de certain contributeurs=
=E0 l'encontre d'autre moins exp=E9riment=E9 ...
Et que cette pr=E9tention typiquement frenshie a abouti =E0 la situation de=
MAC le mastodonte fa=E7e =E0 Thomson, qui aujourd'hui ne fait m=EAme plus =
d'informatique personnelle ( ou tellement merdique, qu'on n'osera en parler=
) !

Pour une fois Linux est vraiment en t=EAte de gondole ...
( il bat =E0 plat de couture tous les autre =E9quipes )

Ptilou

1 réponse

µsenet, mon cµlte
On 15/10/12 12:27, ptilou wrote:
Je me disais qu'il régné une petite suffisance de certain contributeurs à l'encontre d'autre moins expérimenté ...

'depuis que j'ai vu debian j'ai l'impression d'avoir tout vu.

de qui est-ce ?