message non lue au demarrage alors qu'ils sont lues

daniel
Bonjours =E0 tous
Au d=E9marrage de Windows XP Pro pour mon Utilisateur,
j'ai le message que j'ai des messages non lues.
Alors que dans outlook je les ai tous lues.
y a t'il une solution pour effacer ce message.
Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Allez sur le site Internet de Microsoft, et lélécgarger
l'outils powertoys "tweakUI"
Une option permet de réparer cette fonction.
Il me semble, quelle soit directement lié aux messages non
lus, de MSN Messenger.

Au démarrage de Windows XP Pro pour mon Utilisateur,
.