message non visible

6 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication
@lain
--
Asinus asinum fricat... .

6 réponses

Azo4
ton FAI @machin.fr dans les indésirables???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication
@lain
--
Asinus asinum fricat... .

mOmO à Reims
Le 29/01/09 11:09, dans #,
« AlainPasDeSpam » a écrit :

Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication
@lain

à tout hasard :
si ton message a le même objet qu'un autre message, il va s'afficher à la
suite comme s'il s'agissait d'une réponse;
Si sur l'autre ordi, cet autre message n'a as été téléchargé, tu n'as pas le
problème
Dégroupe les messages (affichage-affichage en cours- décoche "grouper..")
Et vas le chercher à la date
Ou bien trie par objet

Salut

--
mOmO à Reims (hips)
Luc
AlainPasDeSpam a écrit...

Bonjour

Bonjour,

dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison

mOmO a déjà mis le doigt sur le hiatus, je vais donc compléter et préciser,
ton message s'est mis en réponse d'un fil précédent dont l'objet était
strictement identique. Il s'agit du fil 'windows 7" initié par Real le jeudi
15/01/2009 à 20h29.

Pour le retrouver facilement, tu as plusieurs possibilités, par exemple
ranger le groupe par fil (en cliquant sur le colonne 'Objet') pour trouver
l'objet 'windows 7' ou faire un Ctrl+H (Afficher les réponses à mes
messages).

merci pour une explication

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
Azo4 a écrit...

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication

ton FAI @machin.fr dans les indésirables???

Si c'était le cas, il ne le retrouverait pas dans le groupe avec l'outil
'Rechercher'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
AlainPasDeSpam
Bonjour et merci de vos réponses
je l'ai retrouvé, j'ai l'explication et j'ai appris qqchose de nouveau
bonne soirée
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Luc" a écrit dans le message de
news:
AlainPasDeSpam a écrit...

Bonjour

Bonjour,

dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison

mOmO a déjà mis le doigt sur le hiatus, je vais donc compléter et
préciser, ton message s'est mis en réponse d'un fil précédent dont l'objet
était strictement identique. Il s'agit du fil 'windows 7" initié par Real
le jeudi 15/01/2009 à 20h29.

Pour le retrouver facilement, tu as plusieurs possibilités, par exemple
ranger le groupe par fil (en cliquant sur le colonne 'Objet') pour trouver
l'objet 'windows 7' ou faire un Ctrl+H (Afficher les réponses à mes
messages).

merci pour une explication

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Azo4
d'ac!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit...

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour
dans un groupe de discussion windowsxp
j'ai posté un message AlainPasDeSpam windows 7 28.01. 2009 09:10
microsoft.public.fr.windowsxp
je le vois sur un de mes PC, pas sur l'autre
je ne le vois pas dans la liste mais le trouve avec rechercher
AlainPasDeSpam
je n'ai aucune regle de message pour les groupes de discussion
perplexe, c'est surement tellement gros que je ne vois pas la raison
merci pour une explication

ton FAI @machin.fr dans les indésirables???

Si c'était le cas, il ne le retrouverait pas dans le groupe avec l'outil
'Rechercher'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg