message normalisé lisible

2 réponses
Pierre
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0049_01CAA369.D3EFEB90
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,=20
Comment peut on r=C3=A9cup=C3=A9rer une =C3=A9criture normale d'un =
message et non=20
=C3=A2=E2=82=AC=C2=A2EXTENSION+, vos cartes =C3=83 volont=C3=83
Merci par avance

------=_NextPart_000_0049_01CAA369.D3EFEB90
Content-Type: text/html;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3D"text/html; charset=3Dutf-8" http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.6001.18876"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT size=3D2 face=3DVerdana>Bonsoir, </FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DVerdana>Comment peut on r=C3=A9cup=C3=A9rer =
une =C3=A9criture normale=20
d'un message et non </FONT></DIV>
<DIV>=C3=A2=E2=82=AC=C2=A2EXTENSION+, vos cartes =C3=83&nbsp; =
volont=C3=83</DIV>
<DIV>Merci par avance</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DVerdana></FONT>&nbsp;</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0049_01CAA369.D3EFEB90--

2 réponses

Luc
Pierre a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Comment peut on récupérer une écriture normale d'un message et non
•EXTENSION+, vos cartes à volontÃ

Euhhh... Je n'ai pas tout compris là !

Ton Windows Live Mail est très mal paramétré pour poster sur les news.
Il faut commencer par corriger le format d'envoi que tu n'aurais pas dû
modifier.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> pointe 'Texte brut' comme
'Format d'envoi des messages de groupes de discussion'

Pour les détails, inspire-toi largement de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html qui concerne Outlook
Express mais qui, à quelques détails près, est peu différent de Windows Live
Mail.

Merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Pierre
Merci pour votre réponse. WLM est paramétré comme vous l'indiquiez.J'espère
que vous aviez reçu le message de manière claire et normalisée.
Je vais retourner à la FAQ indiquée.

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Pierre a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Comment peut on récupérer une écriture normale d'un message et non
•EXTENSION+, vos cartes à volontÃ

Euhhh... Je n'ai pas tout compris là !

Ton Windows Live Mail est très mal paramétré pour poster sur les news.
Il faut commencer par corriger le format d'envoi que tu n'aurais pas dû
modifier.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> pointe 'Texte brut' comme
'Format d'envoi des messages de groupes de discussion'

Pour les détails, inspire-toi largement de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html qui concerne Outlook
Express mais qui, à quelques détails près, est peu différent de Windows
Live Mail.

Merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/