Message : out of system resource ?

2 réponses
Lord
J'ai un ordinateur portable sous Windows XP Profesional, avec Kaspersky
Internet Security comme antivirus, toutes les fonctions de sécurités sont
actives.

Depuis deux jours, par moment, des dixaines de petits carrés portant le
message : OUT OF SYSTEM RESOURCE envahissent mon écran, impossible de stopper
la prolifération, je suis obligé de faire un arrêt d'urgence (bouton on/off)
et redémarrer.

A quoi cela est dû ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
Lord 2 you

2 réponses

Azo3
quel portable?combien de ram? carte graphique dédiée ou mémoire video
partagée?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lord" a écrit dans le message de news:

J'ai un ordinateur portable sous Windows XP Profesional, avec Kaspersky
Internet Security comme antivirus, toutes les fonctions de sécurités sont
actives.

Depuis deux jours, par moment, des dixaines de petits carrés portant le
message : OUT OF SYSTEM RESOURCE envahissent mon écran, impossible de
stopper
la prolifération, je suis obligé de faire un arrêt d'urgence (bouton
on/off)
et redémarrer.

A quoi cela est dû ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
Lord 2 you

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Et aussi :

XP pro ? Dans un newsgroup pour Vista ?