Message a l'ouverture d'Outlook:Impossible d'installer ou charger

COUCOUHIBOU
Bonjour,
J'ai rarement galéré avec un probleme, celui là est legerement plus
horripilant.
Quand j'ouvre outlook 2003, un message me dit:Impossible d'installer ou de
charger le complement C/program files/kasperski lab/ Ce probleme peut etre
resolu etc etc.
J'ai donc cherché partout et on m'a dit de decocher dans OPTIONS le menu
Autre le gestionnaire de complements.
Malheureusement, à chaque demarrage ou redemrrage du PC le gentil message
revient comme la misere sur le monde.
Que faire????
Merci pour votre science et vos reponses!
EM--
EM

JièL
Bonjoir ;-)

Bonjour,

[...]

Et ça fonctionne ou pas ?

Malheureusement, à chaque demarrage ou redemrrage du PC le gentil message
revient comme la misere sur le monde.
Que faire????

A mon avis, désinstaller kaspersky, reconfigurer Outlook, réinstaller
kasper et n'activez pas l'option de vérif du courrier par ce dernier

Merci pour votre science et vos reponses!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

COUCOUHIBOU
merci pour votre aide.
J'ai desinstallé puis reinstallé l'ensemble, j'ai meme installé une version
plus élaborée de kasperski sur les conseils du forum kav mais malheureusement
j'ai tjrs ce message.
--
EM

Bonjoir ;-)

Bonjour,

[...]

JièL
[...]

Essayez alors les solutions de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT