Message Pare-feu désactivé

regis
Bonjour à tous
Je pose une question que j'avais déjà demandée vendredi apres-midi, mais je
n'ai plus de news entre le 30/03 13:30 et 31/03 07:58.
J'ai mes PC (XP SP2) qui sont sur un réseau intranet et passent par un
pare-feu externe pour aller sur le web. j'ai donc désactivé le pare-feu
windows sur les PC. Et maintenant à chaque démarrage du PC j'ai le masage
"Il se peut que votre ordinateur coure un risque, aucun pare-feu n'est
actif".
Si l'utilisateur clic sur le message, la fenêtre "Centre de sécurité"
s'ouvre.
Exist'il un moyen de demander à Windows de ne plus faire ce contrôle.
Merci de m'aider.

Didier [MVP]
"regis" a écrit dans le
message de news:
[...]

Centre de sécurité / modifier la façon dont le centre de sécurité me

prévient.
Le pare Feu d'XP est léger, je le laisserai actif à votre place.
Didier.

JF
*Bonjour regis* !
[...]

À gauche, colonne Ressources, dernière ligne :
"Modifier la façon dont le CDS me prévient"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Théache

"regis" a écrit dans le
[...]

Ok pour supprimer les messages, mais le problème n'est pas là, dans le
centre de sécurité les options d'activations sont inaccessibles (grisées)
?????
Th.

JF
*Bonjour Théache* !
(news:)

"regis" a écrit dans le
[...]

Il faut activer le Service Centre de sécurité.
Mets-le sur Automatique et Démarré.
Le contraire de ce qui est montré ici quoi
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1203.htm