Message perdu

jc
Désolé, mais je ne retrouve plus le message auquel j'ai eu une réponse.

J'ai, et ca sur un seul dossier, lorsque je l'ouvre, j'ai une erreur, la
fameuse de microsoft, envoyer l'erreur ou mourir:-).
J'ai eu une réponse qui m'a conseille de redémarrer en F8 sur la dernière
bonne configurion. C'est pareil mais ce que je viens de remarquer:

Si je clique deux fois sur le dossier(qui a des sous-dossiers), là il
plante.
Mais, si je clique une fois, je vois bien l'arborescence et alors je peux
entrer dans les sous-dossiers.
C'est la première fois que je vois ca.

Merci de votre aide