Message aux peuples européens Le Sheikh Osama Bin Laden

1 réponse
11111
Message aux peuples europ=E9ens

Le Sheikh Osama Bin Laden

http://up-p.net/uploads/f50159fd66.gif

lou=E9 soit allah qui n'a rien cr=E9=E9 sans raison , rien de ce qui existe
est inutile .
Allah a cr=E9=E9 tout les =EAtres pour lui ob=E9ir , les hommes purs ont ob=
=E9it
a son commandement

et les impurs lui ont d=E9sob=E9it .
Ce message est adress=E9 aux peuples alli=E9s aux =E9tats unis
dans leur invasion de l'afghanistan et sp=E9cialement aux peuples
europ=E9ens .
Paix pour ceux qui suivent la bonne voie .
Vous =E9tes surement en connaissance que le peuple afgan
a souffert am=E8rement au cours des deux derni=E8res d=E9cennies
par main des russes et de leurs subalternes communistes

, et malgr=E9s les enormes sacrifices et les am=E8res souffrances , le
peuple afgan
a r=E9sit=E9 , combattu et vaincu , grace a allah , et avant que leurs
blessures ne gu=E9rissent

vos gouvernements les ont envahi injustement sans aucun droit ni
raison claire
et sans raisoner sur la presomption de bush que l'invasion
de l'afganistan =E9tait une r=E9action aux attaques du 11 septembre
, mais la v=E9rit=E9 comme je l'ai dit auparavant , est que les attaques
de manhattan =E9taient une r=E9action proportionelle aux massacres
=E9ffectu=E9s par la coalition isra=E9lo-am=E9ricaine
contre nos fr=E9res en palestine et au liban , et je
confirme que je suis l'unique responsable des attaques du 11
septembre et que l'=E9tat comme le peuple afgan ne savaient rien
a propos , et les =E9tats unis le savent tr=E8s bien .
certains ministres du gouvernement taleban ont =E9t=E9s captur=E9s

par les am=E9ricains et les interrogatoires ont prouv=E9s que les
afgans =E9taient =E9trangers aux faits de manhattan , c'est pour ca que
le gouvernement taleban avait d=E9fi=E9 les =E9tats unis a prouver
la Pr=E9somption de l'implication afgane dans les attaques du 11
septembre , cette Pr=E9somption que les
americains ont pr=E9sent=E9s au monde sans preuves .
les =E9tats unis ont envahi comeme l'afghanistan sans fournir

aucune preuves d'aucun type , et l'europe a suivi administration
americaine , l'europe n'avait aucun autre choix que d'=E9tre subalterne
aux =E9tats unis , et la preuve =E9clatante de =E7a est votre engagement
dans une guerre qui n'est pas la votre et la compl=E9te
immunit=E9 des soldats americains qui ne peuvent en aucun cas =E9tre
traduits devant
un tribunal europ=E9en .

c'est a cause de =E7a que mon message est adress=E9 a vous , peuples
europ=E9ens et
non a vos gouvernements .
c'est clair a tous aujourd'hui que blair , brown , berlusconi ,
aznar , sarkozy et ses
fans aiment se mettre sous l'ombre de la maison blanche et
il n'ya pas grande difference entre eux et beaucoups de chefs
de gouvernements du tier monde .
En synth=E9se : vous , dans cette guerre , vous avez exerc=E9
deux injustices contre le peuple afgan :
La premi=E9re est que vous avez envahi l'afganistan sans aucun droit
vous n'aviez aucune preuve cr=E9dible et pr=E9sentable dans un
tribunal .
En ce qui concerne les camps d'entrainement d'alqaeda ,
vous les aviez d=E9ja d=E9truits et vous aviez tu=E9 quelques membres
d'alqaeda
et vous en aviez captur=E9 quelques autres , en majorit=E9 des
pakistanais .
Quel est donc le crime du peuple afgan
contre lequel vous avez poursuivit la guerre .
Ils sont musulmans : c'est leur unique crime !
Ceci montre concr=E9tement la haine des crois=E9s contre l'islam et les
musulmans .
En second lieu , vous , dans cette guerre vous n'avez pas r=E9spect=E9
depuis le
d=E9but les r=E9gles =E9tiques =E9l=E9mentaires , la majorit=E9 des victimes=
de
vos bombardements
sont des civils , femmes et enfants que vous avez volontairement
tu=E9s , femmes et enfants

que vous avez consid=E9r=E9s objectifs militaires et vous savez tr=E8s bien
que nos femmes sont des civils ,
mais vous les attaquez comeme , sp=E9cialement au cours des
fetes et des mariages pour essayer d'abbattre notre moral
, mais ceci ne vous servira a rien .
Nous sommes motiv=E9s et p=E9rs=E9v=E9rants dans notre vengeance des
opresseurs et des injustes et nous sommes engag=E9s
a chasser vos forces d'occupation , et j'ai vu des crimes immoraux de
ce genre contre le

peuple afgan , la situation continue quasi quotidiennement et les
hopitaux sont pleins d'innocents .
Les crimes que vous avez commis contre le peuple afgan reflettent
l'absence de
la vraie religion , de l'humanit=E9 et de la pudeur dans vos rangs .
Vous devez savoir que le peuple afgan est un peuple musulman
pratiquant , courageux , g=E9n=E9reux , jaloux et fier de ses principes ,
un peuple qui refuse
l'humiliation et la soumission aux envahisseurs , et l'histoire
r=E9cente montre et
prouve la r=E9sistance du peuple afgan .
Un peuple qui a combattu la ( " grande ") bretagne quant elle
=E9tait au sommum de sa puissance et l'a vaincue grace a allah ,
un peuple qui a combattu les russes quant ils =E9taient au sommet de

leur gloire et les ont vaincus grace a allah .
Aujourd'hui , le peuple afgan combat les am=E9ricains et leurs
subalternes
avec le guide du mullah omar qu'allah le pr=E9serve et le commandement

du valeureux gu=E9rrier Al-Haggi Mansur Dadullah .
En fin , je souligne et je vous rappelle que le myte du pouvoir
militaire am=E9ricain
est entrain de disparaitre , les americains retourneront
chez eux , au del=E0 de l'atlantique et laisseront les voisins
-
les peuples musulmans et les peuples europ=E9ens -liquider
leurs affaires en commun .
c'est donc dans votre int=E9ret d'arr=E9ter vos politiciens subalternes
aux am=E9ricains et d'arr=E9ter
les injustices commises en votre nom , parceque la justice est
constructive et
l'injustice est d=E9structrice et la reconnaissance de ses
propres erreurs est signe de maturit=E9 .
paix pour qui suit la juste voie.

1 réponse

Dare Dare Motus
On 2007-12-03 13:38:49 +0100, 11111 said:

Message aux peuples européens

Le Sheikh Osama Bin Laden

http://up-p.net/uploads/f50159fd66.gif

loué soit allah qui n'a rien créé sans raison , rien de ce qui existe
est inutile .
Allah a créé tout les êtres pour lui obéir , les hommes purs ont ob
éit
a son commandement

et les impurs lui ont désobéit .
Ce message est adressé aux peuples alliés aux états unis
dans leur invasion de l'afghanistan et spécialement aux peuples
européens .
Paix pour ceux qui suivent la bonne voie .
Vous étes surement en connaissance que le peuple afgan
a souffert amèrement au cours des deux dernières décennies
par main des russes et de leurs subalternes communistes

, et malgrés les enormes sacrifices et les amères souffrances , le
peuple afgan
a résité , combattu et vaincu , grace a allah , et avant que leurs
blessures ne guérissent

vos gouvernements les ont envahi injustement sans aucun droit ni
raison claire
et sans raisoner sur la presomption de bush que l'invasion
de l'afganistan était une réaction aux attaques du 11 septembre
, mais la vérité comme je l'ai dit auparavant , est que les attaques
de manhattan étaient une réaction proportionelle aux massacres
éffectués par la coalition israélo-américaine
contre nos fréres en palestine et au liban , et je
confirme que je suis l'unique responsable des attaques du 11
septembre et que l'état comme le peuple afgan ne savaient rien
a propos , et les états unis le savent très bien .
certains ministres du gouvernement taleban ont étés capturés

par les américains et les interrogatoires ont prouvés que les
afgans étaient étrangers aux faits de manhattan , c'est pour ca que
le gouvernement taleban avait défié les états unis a prouver
la Présomption de l'implication afgane dans les attaques du 11
septembre , cette Présomption que les
americains ont présentés au monde sans preuves .
les états unis ont envahi comeme l'afghanistan sans fournir

aucune preuves d'aucun type , et l'europe a suivi administration
americaine , l'europe n'avait aucun autre choix que d'étre subalterne
aux états unis , et la preuve éclatante de ça est votre engagement
dans une guerre qui n'est pas la votre et la compléte
immunité des soldats americains qui ne peuvent en aucun cas étre
traduits devant
un tribunal européen .

c'est a cause de ça que mon message est adressé a vous , peuples
européens et
non a vos gouvernements .
c'est clair a tous aujourd'hui que blair , brown , berlusconi ,
aznar , sarkozy et ses
fans aiment se mettre sous l'ombre de la maison blanche et
il n'ya pas grande difference entre eux et beaucoups de chefs
de gouvernements du tier monde .
En synthése : vous , dans cette guerre , vous avez exercé
deux injustices contre le peuple afgan :
La premiére est que vous avez envahi l'afganistan sans aucun droit
vous n'aviez aucune preuve crédible et présentable dans un
tribunal .
En ce qui concerne les camps d'entrainement d'alqaeda ,
vous les aviez déja détruits et vous aviez tué quelques membres
d'alqaeda
et vous en aviez capturé quelques autres , en majorité des
pakistanais .
Quel est donc le crime du peuple afgan
contre lequel vous avez poursuivit la guerre .
Ils sont musulmans : c'est leur unique crime !
Ceci montre concrétement la haine des croisés contre l'islam et les
musulmans .
En second lieu , vous , dans cette guerre vous n'avez pas réspecté
depuis le
début les régles étiques élémentaires , la majorité des victimes
de
vos bombardements
sont des civils , femmes et enfants que vous avez volontairement
tués , femmes et enfants

que vous avez considérés objectifs militaires et vous savez très bien
que nos femmes sont des civils ,
mais vous les attaquez comeme , spécialement au cours des
fetes et des mariages pour essayer d'abbattre notre moral
, mais ceci ne vous servira a rien .
Nous sommes motivés et pérsévérants dans notre vengeance des
opresseurs et des injustes et nous sommes engagés
a chasser vos forces d'occupation , et j'ai vu des crimes immoraux de
ce genre contre le

peuple afgan , la situation continue quasi quotidiennement et les
hopitaux sont pleins d'innocents .
Les crimes que vous avez commis contre le peuple afgan reflettent
l'absence de
la vraie religion , de l'humanité et de la pudeur dans vos rangs .
Vous devez savoir que le peuple afgan est un peuple musulman
pratiquant , courageux , généreux , jaloux et fier de ses principes ,
un peuple qui refuse
l'humiliation et la soumission aux envahisseurs , et l'histoire
récente montre et
prouve la résistance du peuple afgan .
Un peuple qui a combattu la ( " grande ") bretagne quant elle
était au sommum de sa puissance et l'a vaincue grace a allah ,
un peuple qui a combattu les russes quant ils étaient au sommet de

leur gloire et les ont vaincus grace a allah .
Aujourd'hui , le peuple afgan combat les américains et leurs
subalternes
avec le guide du mullah omar qu'allah le préserve et le commandement

du valeureux guérrier Al-Haggi Mansur Dadullah .
En fin , je souligne et je vous rappelle que le myte du pouvoir
militaire américain
est entrain de disparaitre , les americains retourneront
chez eux , au delà de l'atlantique et laisseront les voisins
-
les peuples musulmans et les peuples européens -liquider
leurs affaires en commun .
c'est donc dans votre intéret d'arréter vos politiciens subalternes
aux américains et d'arréter
les injustices commises en votre nom , parceque la justice est
constructive et
l'injustice est déstructrice et la reconnaissance de ses
propres erreurs est signe de maturité .
paix pour qui suit la juste voie.

vraiment n'importe quoi....
--
greg