Message aux peuples européens Le Sheikh Osama Bin Laden

3 réponses
11111
Message aux peuples europ=E9ens

Le Sheikh Osama Bin Laden

http://up-p.net/uploads/f50159fd66.gif

lou=E9 soit allah qui n'a rien cr=E9=E9 sans raison , rien de ce qui existe
est inutile .
Allah a cr=E9=E9 tout les =EAtres pour lui ob=E9ir , les hommes purs ont ob=
=E9it
a son commandement

et les impurs lui ont d=E9sob=E9it .
Ce message est adress=E9 aux peuples alli=E9s aux =E9tats unis
dans leur invasion de l'afghanistan et sp=E9cialement aux peuples
europ=E9ens .
Paix pour ceux qui suivent la bonne voie .
Vous =E9tes surement en connaissance que le peuple afgan
a souffert am=E8rement au cours des deux derni=E8res d=E9cennies
par main des russes et de leurs subalternes communistes

, et malgr=E9s les enormes sacrifices et les am=E8res souffrances , le
peuple afgan
a r=E9sit=E9 , combattu et vaincu , grace a allah , et avant que leurs
blessures ne gu=E9rissent

vos gouvernements les ont envahi injustement sans aucun droit ni
raison claire
et sans raisoner sur la presomption de bush que l'invasion
de l'afganistan =E9tait une r=E9action aux attaques du 11 septembre
, mais la v=E9rit=E9 comme je l'ai dit auparavant , est que les attaques
de manhattan =E9taient une r=E9action proportionelle aux massacres
=E9ffectu=E9s par la coalition isra=E9lo-am=E9ricaine
contre nos fr=E9res en palestine et au liban , et je
confirme que je suis l'unique responsable des attaques du 11
septembre et que l'=E9tat comme le peuple afgan ne savaient rien
a propos , et les =E9tats unis le savent tr=E8s bien .
certains ministres du gouvernement taleban ont =E9t=E9s captur=E9s

par les am=E9ricains et les interrogatoires ont prouv=E9s que les
afgans =E9taient =E9trangers aux faits de manhattan , c'est pour ca que
le gouvernement taleban avait d=E9fi=E9 les =E9tats unis a prouver
la Pr=E9somption de l'implication afgane dans les attaques du 11
septembre , cette Pr=E9somption que les
americains ont pr=E9sent=E9s au monde sans preuves .
les =E9tats unis ont envahi comeme l'afghanistan sans fournir

aucune preuves d'aucun type , et l'europe a suivi administration
americaine , l'europe n'avait aucun autre choix que d'=E9tre subalterne
aux =E9tats unis , et la preuve =E9clatante de =E7a est votre engagement
dans une guerre qui n'est pas la votre et la compl=E9te
immunit=E9 des soldats americains qui ne peuvent en aucun cas =E9tre
traduits devant
un tribunal europ=E9en .

c'est a cause de =E7a que mon message est adress=E9 a vous , peuples
europ=E9ens et
non a vos gouvernements .
c'est clair a tous aujourd'hui que blair , brown , berlusconi ,
aznar , sarkozy et ses
fans aiment se mettre sous l'ombre de la maison blanche et
il n'ya pas grande difference entre eux et beaucoups de chefs
de gouvernements du tier monde .
En synth=E9se : vous , dans cette guerre , vous avez exerc=E9
deux injustices contre le peuple afgan :
La premi=E9re est que vous avez envahi l'afganistan sans aucun droit
vous n'aviez aucune preuve cr=E9dible et pr=E9sentable dans un
tribunal .
En ce qui concerne les camps d'entrainement d'alqaeda ,
vous les aviez d=E9ja d=E9truits et vous aviez tu=E9 quelques membres
d'alqaeda
et vous en aviez captur=E9 quelques autres , en majorit=E9 des
pakistanais .
Quel est donc le crime du peuple afgan
contre lequel vous avez poursuivit la guerre .
Ils sont musulmans : c'est leur unique crime !
Ceci montre concr=E9tement la haine des crois=E9s contre l'islam et les
musulmans .
En second lieu , vous , dans cette guerre vous n'avez pas r=E9spect=E9
depuis le
d=E9but les r=E9gles =E9tiques =E9l=E9mentaires , la majorit=E9 des victimes=
de
vos bombardements
sont des civils , femmes et enfants que vous avez volontairement
tu=E9s , femmes et enfants

que vous avez consid=E9r=E9s objectifs militaires et vous savez tr=E8s bien
que nos femmes sont des civils ,
mais vous les attaquez comeme , sp=E9cialement au cours des
fetes et des mariages pour essayer d'abbattre notre moral
, mais ceci ne vous servira a rien .
Nous sommes motiv=E9s et p=E9rs=E9v=E9rants dans notre vengeance des
opresseurs et des injustes et nous sommes engag=E9s
a chasser vos forces d'occupation , et j'ai vu des crimes immoraux de
ce genre contre le

peuple afgan , la situation continue quasi quotidiennement et les
hopitaux sont pleins d'innocents .
Les crimes que vous avez commis contre le peuple afgan reflettent
l'absence de
la vraie religion , de l'humanit=E9 et de la pudeur dans vos rangs .
Vous devez savoir que le peuple afgan est un peuple musulman
pratiquant , courageux , g=E9n=E9reux , jaloux et fier de ses principes ,
un peuple qui refuse
l'humiliation et la soumission aux envahisseurs , et l'histoire
r=E9cente montre et
prouve la r=E9sistance du peuple afgan .
Un peuple qui a combattu la ( " grande ") bretagne quant elle
=E9tait au sommum de sa puissance et l'a vaincue grace a allah ,
un peuple qui a combattu les russes quant ils =E9taient au sommet de

leur gloire et les ont vaincus grace a allah .
Aujourd'hui , le peuple afgan combat les am=E9ricains et leurs
subalternes
avec le guide du mullah omar qu'allah le pr=E9serve et le commandement

du valeureux gu=E9rrier Al-Haggi Mansur Dadullah .
En fin , je souligne et je vous rappelle que le myte du pouvoir
militaire am=E9ricain
est entrain de disparaitre , les americains retourneront
chez eux , au del=E0 de l'atlantique et laisseront les voisins
-
les peuples musulmans et les peuples europ=E9ens -liquider
leurs affaires en commun .
c'est donc dans votre int=E9ret d'arr=E9ter vos politiciens subalternes
aux am=E9ricains et d'arr=E9ter
les injustices commises en votre nom , parceque la justice est
constructive et
l'injustice est d=E9structrice et la reconnaissance de ses
propres erreurs est signe de maturit=E9 .
paix pour qui suit la juste voie.

3 réponses

popop
si tu est sous la protection de ton dieu pourquoi te cache tu ???
pff
L'Aquitain
popop wrote:
si tu est sous la protection de ton dieu pourquoi te cache tu ???
pff

Le début de ce fil, où est-il ?

Pierre-Marcel
Le début de ce fil, où est-il ?

dieu l'a supprimé :D

--
http://arretsurimages.net/