Message:Pilote de carte graphique bloqué dans une boucle infinie

1 réponse
NAKOU
je n'arrive pas à résoudre ce probleme.
Problème de la carte graphique ou d'une progammation incorrecte du matériel
par le pilote ( stop oxooooooea(ox81275BC8,OXFF73D8E8,OXF9CF4CB4,OXOOOOOOO1
débutde vidage de la mémoire physique.Constructeur INTEL (R) Pilote principal
ialmrnt5.dll
au secours

1 réponse

Ascadix
De la plume numérique de NAKOU, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

je n'arrive pas à résoudre ce probleme.
Problème de la carte graphique ou d'une progammation incorrecte du
matériel par le pilote ( stop
oxooooooea(ox81275BC8,OXFF73D8E8,OXF9CF4CB4,OXOOOOOOO1 débutde vidage
de la mémoire physique.Constructeur INTEL (R) Pilote principal
ialmrnt5.dll
au secours

De façon générale : mise à jour du pilote CM / AGP et ensuite, mise à jour
du pilote vidéo.

éventuellement, mise à jour des BIOS carte mère / carte vidéo si c'est un
bug référencé et connu sur ton modéle de matos, là faut consulter le site du
fabricant.

paliatif temporaire : aller dans les propriété d'affichage, avancé,
dépanage et réduire le niveua d'accélération matériel. mais ça dégrade les
perfs.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.