Message "piraterie"

Diatta
Bonjour à toutes et à tous

Depuis ma dernière mise à jour de Vista, à l'ouverture de Word, un message
me signale que la version que j'utilise est une version illégale. Voilà 4
ans que j'utilise Office Pro 2003 version Select, c'est le premier message
que je reçois. En regardant de plus près mes dernières mises à jour, je
m'aperçois qu'il y avait la KB949810. Je pense qu'il y a une
relation....mais au bout de 4 ans, ma version serait devenue illégale ???
Comment ? Pourquoi ?

Je sais que cette notification Office Genuine Advantage ne peut pas se
désinstaller, donc je suis obligé, ou de supporter ce message à chaque
première ouverture d'Office, ou de formater et de ne pas recharger cette
mise à jour, ou.....de me payer une licence. Pour quelles raisons une
version Select tombe t-elle dans l'illégalité ?

Merci de votre aide.

Edgard
Bonjour
j'ai soudain une incompréhension
select est un produit "camif" !!!
tel que

Licences : droit d'utilisation d'un logiciel.
Il s'agit d'un document papier ou électronique donnant droit d'installation
d'un logiciel sur le nombre de postes à équiper.
Elle ne contient donc ni documentation ni CD-ROM.

Pour installer le logiciel, il est donc nécessaire d'acquérir un média
d'installation (master).

MICROSOFT Licence Select
Le 18 octobre 2005, CAMIF Collectivités a signé un accord de mise en oeuvre
(AMO) avec le Ministère de l'Education, offrant ainsi à tous les
établissements du primaire et du secondaire dépendant directement de ce
MInistère, pour des usages pédagogiques ou de gestion, d'acquérir les
licences éducations au tarif SELECT, sans contrainte de quantité minimale ou
de montant.

Abonnement de 2 ans donnant droit d'installation (hors coût du master) de
toutes les futures versions du logiciel pendant cette période. Elle doit
être achetée en même temps que la licence L.

Licence L
Postes à équiper d'un nouveau logiciel ou postes équipés avec une licence
ancienne version, non couverte pas une souscription à la Software Assurance
(licence S.A.).

Licence S.A. (Sofware Assurance)

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Diatta
Merci Edgard de ces précisions. Ce produit n'est pas un produit "Camif",
mais provient d'une grande entreprise française. Je ne connais pas le
contenu des accords qui auraient pu être passés avec Microsoft. Le tout est
que c'est la première fois en 4 ans que je reçois ce message.
Celà me contrarie...j'aime trop les choses "clean".
Cordialement et à vous également
Bonne journée !
Diatta.
"Edgard" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Circé
Bonjour,

les licences Select sont des licences soumises à un abonnement de 3 ans
et éventuellement renouvelables pour des périodes qui peuvent être
inférieures à 3 ans.

Circé
http://faqword.com

Diatta a formulé la demande :
[...]

Geo
Bonjour Circé

les licences Select sont des licences soumises à un abonnement de 3 ans et
éventuellement renouvelables pour des périodes qui peuvent être inférieures à 3 ans.

Donc un numéro particulier pour l'entreprise abonnée qui n'aurait pas
renouvelé ou serait passée à 2007 ?

--
A+
Circé
Geo avait écrit le 07/11/2009 :
Bonjour Circé

[...]

Oui, c'est très possible. Je suivi ça dans mon entreprise. Les numéros
de licence ont changé à plusieurs reprises.

Circé