Message pour Claude Lafreniere

Nicolas
Bonjours Claude,

Quand je vais dans executer je marques cmd.exe apres je
marques la liste de commande et sa me marche que se que
C:\WINDOWS\System32\mshta.exe' n 'est pas reconnu en tant
que commande interne ou externe, un programme executable
ou fichier de commandes.

Merci d avence

Claude LaFrenière [climenole]
Le 5 août 2004

Bonjour Nicolas :-D

Dans le Msg ID <news:0bd001c47b03$93690c30$

[...]

? comment entres-tu la commande ?

quand tu fais cmd.exe tu appuis sur la touche <entrée>
*et*
dans la fenêtre de commande tu entres la ligne de commande que je t'ai déjà
donné
*OU* (mieux : plus facile)
tu entres cette ligne de commande dans un raccourci du bureau comme ceci :
clic droit sur le bureau,nouveau,raccourci ...

*exactement* comme ceci :

C:WINDOWSSystem32mshta.exe "res://C:WINDOWSsystem32nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta"

Vérifie pour être certain que le fichier mshta.exe n'est pas dans system32:
Dans Windows Explorer , fait afficher le dossier
C:WINDOWSSystem32, choisis comme optio d'affichage "par types" puis
afficher "par groupes" et regarde bien tous les «.exe» pour être sûr...

*Si* mshta.exe n'est pas dans le dossier C:WINDOWSSystem32 *alors* :

Il existe une copie ce ce fichier dans le dossier
C:WINDOWSSystem32dllcache ...

Fait une *copie* de mshta.exe dans le dossier C:WINDOWSSystem32
*et*
refait l'essai précédent...

N.B. le dossier dllcahe est un dossier "caché" :
pour le voir faire dans Windows Explorer :
Outils -> options -> options des dossiers ;
affichage : choisit "afficher les fichiers cachées" ...

A+

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2