Message pour L Claude de la part de Sergvo

sergevo
Bonjour!
Celà fait deux fois que je tente de te poster un message pour te tenir
informé de la suite de mon problème mais chaque fois cela échoue. Pourtant le
9/05/07 j'ai envoyé un message pour tester et tout à fonctionner. Pour info
les posts qui ne sont pas passés étaient assez longs. Est ce la raison de
l'echec?
D'avance merci pour ta réponse

amicalement Serge
--
sm

Le Claude
Salut,

Effectivement je n'ai pas reçu tes messages, pourtant ma BAL fonctionne,
puisque je reçois des messages à profusion, à part que Outlook ne te classe
dans les "indésirables", que j'efface souvent sans regarder (238 pour jeudi
!)
Si tu renvois, rappelle moi en 2 mots le problème, grand utilisateur de
la messagerie, j'ai le don de ne pas me souvenir de ce que j'ai écrit la
veille. Ô ! Vieillesse ennemie-:((

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sergevo" a écrit dans le message de
[...]

sergevo
Bonjour!
Merci pour ta réponse.
Je te rassure tu n'as pas pu effacer mes message car ils sont apparement
jamais partis et c'est normal que tu te rappelles pas du sujet au départ je
me suis trompé de forum en postant mon premier message sur le forum Windows
XP multimédia alors que mon OS est Vista (sauvé c'est pas la vieillesse!!).
Mais tu ne réponds pas à ma question concernant la longueur de mes posts qui
pourraient être la cause de l'echec à l'envoi.
Comme je te le précise sur mon message lorsque j'ai envoyé un court message
tout c'est bien passé par contre les deux longs messages ne sont pas partis.

Merci pour ton aide

Amicalement Serge
--
sm

[...]

Le Claude
Salut,

Généralement les messageries admettent au minimum 1 Mo de poids des
messages et pour atteindre 1 Mo rien qu'avec du texte, sans pièces jointes,
il faut gratter ! (de l'ordre de 20 pages A4)
[...]

sergevo
Voilà dans un premier temps j'ai rapatrié le sujet dans le bon forum.
Si ce message passe bien je tenterai de nouveau de poster un long message
pour t'informer de la suite de mon problème
A+
Serge

Salut,

Sans doute plus un problème avec ta carte graphique qu'avec le WMP 11.
Essaye de recharger les pilotes de ta carte.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sergevo" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!
Je souhaiterai obtenir votre aide pour l'anomalie suivante:
Lorsque je me rend dans ----- Accueil Windows ---Démonstration de Windows
Vista---- Visionner la démonstration je peux entendre le son parfaitement
mais la vidéo est illisible (présence d'une image brouillée à dominante
verte).En lecture de DVD Média Player se plante et en bas de mon écran
s'affiche l'information suivante "le pilote d'affichage ne répondait plus
et
a été récupéré".
Par avance mes sincères remerciement pour vos réponses.
Salutations!
--
sm

Cet article vous a-t-il été utile ?

[...]

sergevo
C'est passé je tente le coup!
Avant tout merci pour l'intêret porté à ma demande.
Petite précision ma configue : carte garphique Leadtek WinFast 6600 GT TDH
et mon OS Vista intégrale.
J'ai suivi ton conseil je suis reparti de zéro et j'ai donc procédé
alternativement au chargement des drivers suivants:
- Force Ware Vista 100.65 WHQL
- Force Ware Vista bèta 158.24 bèta
- Leadtek 77.77 (dur!dur! ça rame pour ceux là 2h pour les télécharger)
- Enfin j'ai essayé mon CD drivers d'origine et là impossible de les
charger
Résultat de ces actions: le problème reste entier!
Par contre fait étonnant lorsque je n'ai plus de driver pour ma carte sur
mon PC WMP11 fonctionne parfaitement.
Cerise sur le gâteau le logiciel Sandra n'a pas fonctionné. En effet au
lancement il se bloque et une information s'affiche "Le serveur a rapporté
l'erreur suivante. Impossible d'initialiser la base de donnée! Vérifier le
fichier de base de donnée, le serveur de base de données ou le MDAC".
Comme tu vois c'est pas gagné!!
J'espère que tu pourras m'aider à trouver la ou les solutions pour effacer
ces problèmes.
Dans tous les cas je veux d'ores et déjà t'adresser mes sincères
remerciements pour ton aide.

Amicalement Serge
--
sm