message pour "coucou a toutes et a tous"

zaz
C'est un forum d'entre-aide au cas o=F9 tu ne l'aurai pas=20
remarqu=E9 et toi aussi tu as le droit de dire bjr ou=20
bonsoir!!!

Thierry MILLE [MVP]
"zaz" a écrit dans le message de
news: 45cd01c3ab02$2e3a41c0$
C'est un forum d'entre-aide au cas où tu ne l'aurai pas
remarqué et toi aussi tu as le droit de dire bjr ou
bonsoir!!!

Bonjour zaz,

Je ne comprend pas trop l'intérêt (s'il en existe un) de votre message.
Essayez d'employer votre temps à aider les autres aussi bien que
"Coucou à toutes et a tous" le fait.

Merci d'avance.

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Plait-il ? Qu'ai-je dit, qu'ai-je fait qui mérite un tel courroux ?

Je ne comprends pas, désolé.

--
Cordialement...
JFJ
Le 14 nov. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, zaz écrivait :

et toi aussi tu as le droit de dire bjr ou
bonsoir!!!

On a aussi le droit de ne pas le dire.

--
Jean-François

zaza
"Coucou à toutes et à tous" a exposé le 15/11/2003 :
Bonsoir !

Plait-il ? Qu'ai-je dit, qu'ai-je fait qui mérite un tel courroux ?

Je ne comprends pas, désolé.

Il y a rien a comprendre.
Laisse pisser :D

--
Attention !! Nouveau Virus
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article633

jceel
Bonjour ...JFJ qui nous as a dit
* On a aussi le droit de ne pas le dire.

et le droit de ne pas avoir de réponse aussi..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
zaz s'est ainsi exprimé:

C'est un forum d'entre-aide au cas où tu ne l'aurai pas
remarqué et toi aussi tu as le droit de dire bjr ou
bonsoir!!!
Il ne faudrait quand même pas pousser la Mémère dans les orties ! ;+)

"Coucou.." est suffisamment actif pour que tu te dispenses de telles
réflexions.
Ce n'est pas à lui que tu vas enseigner ce qu'est l'entraide.

Autant quand on pose une question il est bienvenu d'utiliser les
"bonjour/merci" d'usage, autant quand on répond cela me semble beaucoup
moins primordial Car le fait de prendre la peine de répondre est
implicitement une forme de politesse en elle-même.

Comme disait Pierre Dac :
"Donner avec ostentation, ce n'est pas très noble ...
Mais c'est toujours mieux que de ne rien donner avec discrétion!"
;+)

--
May the Force be with You!
*