Message pour Raymond

Ben
Merci Raymond pour votre calculette qui m'a bien servi :=20
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/calculette.
zip

Cependant, je pense qu'il serait mieux d'ajouter =E0=20
l'ouverture du formulaire =ABcalculette=BB=20
un =ABTouche_Vidage.SetFocus=BB par exemple car sinon, en=20
saisissant directement au pav=E9 num=E9rique d=E8s l'ouverture=20
le calcul saisi ne se fait pas,

et remplacer le :
Private Sub Touche_Retour_Click()
Retourner
End Sub

Par :=20
Private Sub Touche_Retour_Click()
If ZoneComposition <> "" Then
Retourner
End If
End Sub

Car sinon, quand on clique sur =AB touche_retour =BB alors=20
que =AB ZoneComposition =BB est vide on obtient un message=20
d'erreur avec proposition de d=E9bogage.
A bient=F4t,
Ben

Raymond [mvp]
bonjour.

merci pour le message, je vais corriger ça.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Ben" a écrit dans le message de news:
020601c52da9$851647c0$
Merci Raymond pour votre calculette qui m'a bien servi :
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/calculette.
zip

Cependant, je pense qu'il serait mieux d'ajouter à
l'ouverture du formulaire «calculette»
un «Touche_Vidage.SetFocus» par exemple car sinon, en
saisissant directement au pavé numérique dès l'ouverture
[...]

Car sinon, quand on clique sur « touche_retour » alors
que « ZoneComposition » est vide on obtient un message
d'erreur avec proposition de débogage.
A bientôt,
Ben