message pour sauvegarde registre

1 réponse
joemontain
Bonjour,

J'ai rajouté l'information;

Pouvez-vous me dire comment régler ce problème? Merci

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 04/01/2006
Heure : 22:26:01
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PARTICUL-X\J alors qu'une
application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture
de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas
été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai rajouté l'information;

Pouvez-vous me dire comment régler ce problème? Merci

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 04/01/2006
Heure : 22:26:01
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PARTICUL-XJ alors
qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre
pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le
Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera
déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que
compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour
s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Oui... correspond bien à ma précédente proposition.

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...