*** message presque perso ****

rr
Bonjour,

Merci si vous =E9crivez un email en r=E9ponse =E0 un post n'oubliez pas de
mettre une adresse valide!
Pour information il y a un certain nombre de r=E9ponses dans le groupe
"fr.bienvenue" quant au fonctionnement d'Usenet pour ceux qui cherchent
des r=E9ponses.

D=E9sol=E9 de vous avoir interrompu (suite =E0 un mail re=E7u d'un
participant, ma r=E9ponse m'=E9tant revenue... le domaine n'existant pas).

Maintenant ... retour =E0 la photo!

regisr.

Ricco
rr wrote:
Bonjour,

Merci si vous écrivez un email en réponse à un post n'oubliez pas de
mettre une adresse valide!
Pour information il y a un certain nombre de réponses dans le groupe
"fr.bienvenue" quant au fonctionnement d'Usenet pour ceux qui
cherchent des réponses.

Désolé de vous avoir interrompu (suite à un mail reçu d'un
participant, ma réponse m'étant revenue... le domaine n'existant pas).

Maintenant ... retour à la photo!

regisr.

ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Ricco

rr
On Tue, 23 Oct 2007 22:49:27 +0200
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit:

ah, je croyais que tu etais un robot ?
tu vis ?

Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

regisr

Pierre Pallier
Hello, rr a écrit dans <news:

Surprise! ( Il y en a même qui ont trouvé des preuves sur le web ;-)

Content de te lire autrement que via les [Conseils d'utilisation] !
--
Pierre.