message qui revient à ch connexion ?

1 réponse
pineridge
Bonjour,
Depuis un mois après l'envoi d'un message à plusieurs personnes, j'ai un
messagede retour à chaque connexion et le message suivant de la messagerie :
"une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos courriers".

Comment m'en débarrasser ?

J'ai supprimé les adresses de mes correspondants qui n'étaient plus bonnes
dans mon cartnet d'adresse.

Ma version de Thunuderbird est 1.0.2

Merci de votre attention et de votre aide espérée.

Cordialement
Ode

1 réponse

Yamo'
Salut,
Copie et FU2 fr.comp.mail

Le Fri, 01 Jun 2007 12:55:32 +0200, pineridge a écrit ce message (
<465ffc99$0$25929$ ):

Bonjour,
Depuis un mois après l'envoi d'un message à plusieurs personnes, j'ai un
messagede retour à chaque connexion et le message suivant de la
messagerie : "une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos
courriers".

Comment m'en débarrasser ?

J'ai supprimé les adresses de mes correspondants qui n'étaient plus
bonnes dans mon cartnet d'adresse.

Ma version de Thunuderbird est 1.0.2

Merci de votre attention et de votre aide espérée.

Cordialement
Ode

Thunderbird n'est pas un navigateur.

ça fait penser à un répertoire en lecture seule.

--
Stéphane