Message reçu en double

lem
1) Je re=E7ois tous mes messages en double
2) Je ne trouve pas o=F9 se trouve le fichier de stockage=20
de mes e-mails

Merci de m'=E9clairer sur ces 2 points.

Zito
"lem" a écrit dans le message de news:
1) Je reçois tous mes messages en double
2) Je ne trouve pas où se trouve le fichier de stockage
de mes e-mails

Bonjour

As-tu créé des règles de messages sous Outlook ?
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi lem

Le 26/01/2004 16:22 vous nous disiez ceci :
1) Je reçois tous mes messages en double

C'est que tu bois trop ?! ;-)))
ou peut-être que tes explication son insuffisantes pour que l'on puisse
t'aider

2) Je ne trouve pas où se trouve le fichier de stockage
de mes e-mails

Menu Fichier, Gestion des fichiers des données, Paramètres...

Merci de m'éclairer sur ces 2 points.

pour le 2eme ok, mais le premier, faudra que tu reviennes avec un peu
plus de détails

JièL / Jean-Louis GOUBERT