message ; récuperer mon travail et redémarrer .....

8 réponses
didi77
Bonsoir
Je possède deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je ferme
Word j'ai le message suivant : Récupérer mon travail et redémarrer Microsoft
office Word
Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
Merci d'avance
Did

8 réponses

AB
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a écrit dans le message de news:
495125fb$0$4069$
Bonsoir
Je possède deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je ferme
Word j'ai le message suivant : Récupérer mon travail et redémarrer
Microsoft
office Word
Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
Merci d'avance
Did

didi77
On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je fer me
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did
AB
Bonjour,
Circé t'a donné les recettes à appliquer dans ce cas. As-tu essayé ?
AB

a écrit dans le message de news:

On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je
> ferme
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did
babeth77
Bonjour
J'ai essayé ceci :

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word

Rien n'y fais
Je vais eesayé ceci mais je le trouve ou le fichier normal.dot ?
Si le souci perdure, renommer le fichier normal.dot (en anormal.dot par
exemple) et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé.
merci
did

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Circé t'a donné les recettes à appliquer dans ce cas. As-tu essayé ?
AB

a écrit dans le message de news:

On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je
> ferme
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did

AB
Bonjour,
Démarrer/Rechercher. Cocher la case Rechercher dans les dossiers cachés et
les fichiers système.
AB

"babeth77" a écrit dans le message de news:
495206bc$0$9413$
Bonjour
J'ai essayé ceci :

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft
Word

Rien n'y fais
Je vais eesayé ceci mais je le trouve ou le fichier normal.dot ?
Si le souci perdure, renommer le fichier normal.dot (en anormal.dot par
exemple) et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé.
merci
did

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Circé t'a donné les recettes à appliquer dans ce cas. As-tu essayé ?
AB

a écrit dans le message de news:

On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je
> ferme
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did

didi77
Rien n'y fais toujours le message en retour
did

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Démarrer/Rechercher. Cocher la case Rechercher dans les dossiers cachés et
les fichiers système.
AB

"babeth77" a écrit dans le message de news:
495206bc$0$9413$
Bonjour
J'ai essayé ceci :

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft
Word

Rien n'y fais
Je vais eesayé ceci mais je le trouve ou le fichier normal.dot ?
Si le souci perdure, renommer le fichier normal.dot (en anormal.dot par
exemple) et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé.
merci
did

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Circé t'a donné les recettes à appliquer dans ce cas. As-tu essayé ?
AB

a écrit dans le message de news:

On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel ?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je
> ferme
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did

didi77
J'ai trouvé la solution en fouinant sur un site en anglais
En fait mon imprimante HP photosmart C 5200 n'est pas compatible avec Word
si je mais une autre imprimante par défaut que j'ouvre Word et que je ferme
tout fonctionne .
Si je remet mon imprimante HP par défaut quand j'ouvre Word et que je ferme
j'ai le message suivant " récupérer mon travail et redémarrer Microsoft
office Word.
Voila .
Et pour info si j'ai posté plusieurs fois c'est que comme je recevais des
emails de moi même en anglais je me suis mis dans expéditeur bloqué mais je
ne pouvais plus voir mes messages dans les groupes que j'ai dans Outlook
express .
Voila .
Toutes mes excuses pour le dérangement et Bonnes fêtes de fin d'années .
Didier

"didi77" a écrit dans le message de news:
495252ec$0$18363$
Rien n'y fais toujours le message en retour
did

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Démarrer/Rechercher. Cocher la case Rechercher dans les dossiers cachés
et les fichiers système.
AB

"babeth77" a écrit dans le message de news:
495206bc$0$9413$
Bonjour
J'ai essayé ceci :

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft
Word

Rien n'y fais
Je vais eesayé ceci mais je le trouve ou le fichier normal.dot ?
Si le souci perdure, renommer le fichier normal.dot (en anormal.dot par
exemple) et relancer Word : un nouveau Normal.dot sera créé.
merci
did

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Circé t'a donné les recettes à appliquer dans ce cas. As-tu essayé ?
AB

a écrit dans le message de news:

On 23 déc, 21:22, "AB" wrote:
Bonjour,
Ce message arrive-t-il avec un seul fichier, ou avec n'importe lequel
?
AB

"didi77" a crit dans le message de news:
495125fb$0$4069$

> Bonsoir
> Je poss de deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je
> ferme
> Word j'ai le message suivant : R cup rer mon travail et red marrer
> Microsoft
> office Word
> Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
> Merci d'avance
> Did- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
cela se passe uniquement avec word si j'ouvre word je le ferme
simplement sans rien faire dedans j'ai le message
did

Geo
Bonjour

J'ai trouvé la solution en fouinant sur un site en anglais

Réponse donnée en français sur microsoft.public.fr.office à 9 heures ce
matin.
Mais elle n'a pas eu l'air de vous plaire.

--
A+