Message : recuperer mon travail et redemarrer ...

didi77
Bonsoir
Je possède deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je ferme
Word j'ai le message suivant : Récupérer mon travail et redémarrer Microsoft
office Word
Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
Merci d'avance
Did

Geo
Bonjour Did

[...]

Essayez de changer votre imprimante par défaut, pour voir.

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+
didi77
On 24 déc, 09:10, Geo wrote:
Bonjour Did

> [...]

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

Je n'ai pas parlé d'imprimante ? si j'ouvre word je fais un travail et
que je ferme j'ai le message et si j'ouvre word et que je ferme sans
faire de travail j'ai aussi le message
merci
Did
Geo
Bonjour

Je n'ai pas parlé d'imprimante ?

Mais moi : oui.
Surtout si c'est une imprimante HP 3 en 1.

--
A+