Message ; recuperer mon travail et redemarrer ....

didi77
Bonsoir
Je possède deux PC sur un Word fonctionne bien sur l'autre quand je ferme
Word j'ai le message suivant : Récupérer mon travail et redémarrer Microsoft
office Word
Pouvez vous m'aider a supprimer ce message ??
Merci d'avance
Did

Circé
Bonjour,

Ça fait 3 fils pour le même problème.

Commence déjà par nous dire si tu as lu et testé les solutions
données...

Circé
http://faqword.fr

didi77 a émis l'idée suivante :