Message sauvage

martes
Bonjour,
Depuis hier quand j'ouvre l'ordi, un message gris s'affiche qui commence par
: "fvd.kallout.com : 443 utilise un certificat de sécurité invalide" La
boîte s'appelle "GoDaddy.com.Inc" et le message s'affiche nimporte quand, en
particulier sur le portail Google.
Merci de me dire comment m'en débarrasser !
Bien cordialement.
martes

Pascal
Le 31/05/2011 18:27, martes a écrit :
fvd.kallout.com : 443 utilise un certificat de sécurité invalide

google regorge d'information
avec tout ça en mot clé plein de liens
bref
il s'agit visiblement de l'extension fast video download
la désactiver resoud visiblement le problème
martes
Je ne trouve pas trace de "fast video download" dans mon ordi...
Où dois-je chercher ? Peut-il porter un autre nom ?
Merci d'avance.
martes
Pascal
Le 31/05/2011 19:27, martes a écrit :
Je ne trouve pas trace de "fast video download" dans mon ordi...
Où dois-je chercher ? Peut-il porter un autre nom ?
Merci d'avance.
martes

il s'agit apparemment d'un plugin de firefox
ça doit se trouver dans modules complémentaires
martes
Merci pour la précision. Bizarrement je n'ai plus ce message aujourd'hui :
peut-être ont-ils réactualisé leur certificat arrivé à expiration ?..
Bien cordialement.
martes