message scinder sous outlook express

SGM
Il m'arrive de recevoir des messages qui ont ete scind=E9s=20
sous outlook express. Comment, sous Outlook 2003 je fais=20
pour pour les reconstituer.

MERCI D'AVANCE DE VOS SUGESTIONS ET CONSEILS

St=E9phane

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi SGM

Le 19/04/2004 14:13 vous nous disiez ceci :
Il m'arrive de recevoir des messages qui ont ete scindés
sous outlook express. Comment, sous Outlook 2003 je fais
pour pour les reconstituer.

Ce n'est pas possible avec Outlook 2003, cette fonctionnalité n'est
compatible qu'entre possesseurs de Outlook Express !!!

Demande à ton expéditeur de découper son document avec une appli
compatible comme cutkiller dont je viens de donner le lien
http://www.ze-raw.com/download.php

MERCI D'AVANCE DE VOS SUGESTIONS ET CONSEILS

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com