Message spybot qu'esct-ce que ca veut dire ?

Mistigri
Bonjour,
Lorsque je fais une vérification avec spybot, j'ai un message en rouge :
Windows securitycenter antivirus disable notify. La clé de registre est
dword=0.
A quoi correspond ce message ?
Merci de votre aide.

--
Mistigri

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mistigri* !
Dans <news:430df1f7$0$27045$
tu nous disais :
[...]

Cela signifie que tu as choisi de désactiver l'alerte du centre de
sécurité du SP2 en ce qui concerne l'anti-virus. Si c'est bien ce
que tu désires, tu ne corriges pas dans spybot.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr