message à supprimer

daniel
bjr

voici mon pb:
quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant:

choisissez le systeme d'exploitation :
-windows xp edition familiale
-windows xp edition familiale

puis une decompte du temps se deroule ( ex: de 30s à 0 s )et mon ordi se
met en route normalement

ps: j'ai reinstallé windows apres plusieurs tentatives infructueuses , je
pense que celà a une incidence sur ce message, j'ai supprimer les fichiers
windows 1 et 2 qui ne me servaient plus

merci de votre aide

dan

O.B. [MVP]
bonjour,
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

click droit sur l'icone du post de travail et propriété onglet avancé et

bouton paramètre de la section "démarrage et récupération"
décochez le "afficher la liste..."
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User