Message"this body part will be downloaded on demand"

1 réponse
Alexandre Touzé
Bonjour,

Je reçois un mail avec une pièce jointe et ce message "This body part
will be downloaded on demand", alors que l'expéditeur a envoyé un texte.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ?

J'utilise thunderbird V1.0

1 réponse

Thierry B
--{ Alexandre Touzé plope }--

Bonjour,

Je reçois un mail avec une pièce jointe et ce message "This body part
will be downloaded on demand", alors que l'expéditeur a envoyé un texte.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ?

J'utilise thunderbird V1.0

Mauvais groupe, téléportation.

--
Un économiste, c'est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il
a prédit hier ne s'est pas produit aujourdhui.