Message"this body part will be downloaded on demand"

Alexandre Touzé
Bonjour,

Je reçois un mail avec une pièce jointe et ce message "This body part
will be downloaded on demand", alors que l'expéditeur a envoyé un texte.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ?

J'utilise thunderbird V1.0

Thierry B
--{ Alexandre Touzé plope }--

[...]

Mauvais groupe, téléportation.

--
Un économiste, c'est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il
a prédit hier ne s'est pas produit aujourdhui.