message vacances

Hotel Azur
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour qu'un message apparaisse à
l'expéditeur quand je ne suis pas là
Merci d'avance

DeepSpeeD
Hotel Azur a rédigé
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour qu'un message apparaisse à
l'expéditeur quand je ne suis pas là
Merci d'avance

oui,mais n'ayant pas assez de details => voir ici :
http://www.google.fr/search?as_q=mail&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=reponse+automatique&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Marc-Antoine
Message du 25/08/2008

Hotel Azur a rédigé
[...]

Cela semble valable pour Outlook dont je sais que cette possibilité
existe, mais je ne pense pas que, nativement, cela soit le cas pour
Outlook Express

--
Marc-Antoine
Luc
Marc-Antoine a écrit...

Message du 25/08/2008

Hotel Azur a rédigé
[...]

Si, c'est possible mais ça suppose de laisser le PC allumé ou de planifier
sa mise en route et l'ouverture d'OE... pas franchement très pratique quoi !
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bv.htm

Le mieux est d'activer la réponse automatique via le webmail si cette
fonctionnalité y est proposée, ce qui n'est pas (ne sera jamais) le cas dans
celui de Free.

Attention, si la réponse automatique n'est pas programmée intelligemment,
elle peut entrer dans une boucle infernale dans le cas où elle reçoit
elle-même à une réponse automatique. De plus, si la boîte est spammée, la
réponse aux spammeurs valide l'adresse qui sera d'autant plus spammée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/