messagerie ADSL

touo . .
messagerie ADSL

Bj

Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai rien
changé et les news marchent???...

AntiCons
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai
rien
changé et les news marchent???...

Rien à foutre ...

Et remplacer "touo" par "gros boulet"

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 Mar 2008 17:21:28 +0100, *touo .
.* a caressé son clavier pour nous dire dans
47cec888$0$4920$ le message suivant:

Les groupes proxad sont en panne ?