messagerie avec word

platon02
Bonjour,
lorsque je rédige un courrier avec word 2002, si je veux l'envoyer par mail,
avec windows mail puisque j'ai vista,
il veut à tous prix partir avec outlook, que j'ai, mais je préfère windows
mail, puisque c'est ma messagerie par défaut.
puis-je faire quelque chose ?
merci à l'avance.
André G.

JBG
Bonjour

il faut aller dans options internet d' explorer ou panneau de config
ensuite programe et mettre window mail dans la case courrier electronique et
c'est bon

JBG