Messagerie Bouygues depuis un autre portable

2 réponses
TOF
Bonjour,

Je cherche le numéro à composer pour interroger sa messagerie vocale
Bouygues depuis un autre portable ou un fixe ?

Merci pour l'info

2 réponses

René GUILLERMIN
TOF wrote:
Bonjour,

Je cherche le numéro à composer pour interroger sa messagerie vocale
Bouygues depuis un autre portable ou un fixe ?

Merci pour l'info
===============

Pour consulter vos messages depuis un fixe ou un autre mobile, composez le
06 60 66 00 01 et saisissez votre numéro de téléphone puis #, suivi de votre
code d'accès puis #.
Pour personnaliser le code d'accès de votre répondeur, composez le 660
(appel gratuit) touche 3. Ce code est indispensable pour consulter votre
répondeur depuis l'étranger ou depuis un poste fixe.
Pour avoir plus d'astuces, appelez le 660 (gratuit).

Je ne suis pas un puits de science, tous ces renseignements se trouvent sur
le site de Bouygues télécom.
--
René GUILLERMIN

Pour m'écrire ôter OT

DavidB
On peux aussi appeler son numéro et faire # (ou * je ne sais plus)
pendant l'annonce.