messagerie

2 réponses
Janot
Bonjour à tous .
Depuis quelques temps , je n'ai plus de messages dans la messagerie de ma
page d'accueil de wanadoo alors que je reçois normalement des messages dans
outlook ?
j'ai toujours le même affichage : votre boite de réception ne contient pas
de messages ?
J'ai installé récemment l'anti-spam de wanadoo ( qui fonctionne très bien
d'aiileurs ) et j'ai pensé que le problème pouvait venir de là mais aucun
de mes Emails affichés dans outlook ne figure dans les "indésirables " de ma
messagerie wanadoo .
Si vos lumières pouvaient m'éclairer ..... je vous en remercie par avance .
Bien cordialement
--
Jean-Jacques dit " Janot "

2 réponses

OGT
Est ce que la case "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" est
bien cochée dans les options avancées des paramètres compte utilisateur dans
Outlook ?, sinon des qu'un message est lu par Outlook il est supprimé de la
messagerie web Wanadoo.

Olivier
Janot
--
"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
45fea3b3$0$21151$
Est ce que la case "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" est
bien cochée dans les options avancées des paramètres compte utilisateur
dans

Outlook ?, sinon des qu'un message est lu par Outlook il est supprimé de
la

messagerie web Wanadoo.

Olivier

En effet ! c'était bien ça .
Merci Olivier pour ta réponse aussi rapide !

Bien cordialement .

Jean-Jacques dit " Janot "