messagerie

eliane
je peux recevoir des mesages mais ne peux plus en envoyer. ilsrestent bloqués
dans ma boite d'envoi

pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Luc
eliane a écrit...

je peux recevoir des mesages mais ne peux plus en envoyer. ilsrestent
bloqués dans ma boite d'envoi

pouvez vous m'aider?

Il faudrait peut-être nous dire de quel logiciel de messagerie il s'agit !
;-)

S'il s'agit de Windows Mail, vois l'encadré rouge sur cette page

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
eliane a écrit...

merci a luc
je suis bien sur windows mail
j'ai visionné la page indiquée je pense que c'a va fonctionner mais
je vais attendre la visite de ma fille qui est plus douée que moi
pour appliquer la restauration

Euhhh... il n'est pas question de restaurer mais juste, dans un premier
temps, de télécharger et installer le correctif dont les coordonnées sont
indiquées dans l'encadré rouge.

je ne manquerais pas de vous dire si ça marche

je réitère mes remerciements

Padkoi

PS : pour un meilleur des échanges, merci de répondre sous la citation ou
d'insérer.

eliane

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
eliane
je peux de nouveau contacter mes amis
la prochaine étape sera de supprimer quelques messages indésirables qui
refusent obstinément de sauter dans la corbeille mais le temps manquant ça
fera partie d'une nouvelle visite de ma fille

vous êtes super!!
cordialement

eliane a écrit...