messagerie france telecom

jolicoeur75013
Bonjour. j'ai un telephone avec une messagerie france telecom qui
marchait bien. puis un jour je me suis rendu compte que le bip bip qui
signifie vous avez un message fonctionne en permanence.Comment puis je
remedier =E0 ce probleme. pour interroger ma boite vocale je fais le
147. Je vous remercie par avance pour la reponse que vous pouvez
m'apporter. bien cordialement JEAN JACQUES 0665083774 0145889409

Geo
Bonjour

Bonjour. j'ai un telephone avec une messagerie france telecom

Vos parlez du fixe ou du mobile ?

--
A+