Messagerie instantanée entre Windows et Macintosch

lodanjobaco(otezceci)
Bonjour à tous, Je réside EN France ,je suis sur Windows XP SP2 et mon fils
est au Japon sur Macintosch .Nous essayons de communiquer par le net via
Messenger, Yahoo et maintenant via AIM 5,5 AVEC NOS PARES FEUS OUVERTS? et
nous n'arrivons pas à avoir de communication satisfaisantes¨. alors qu'avec
un autre cousin mais entre Windows c'est trés bien . Y a t'il un pare feu au
niveau des Modems?? Ou que faut il faire pour pouvoir se parler et se voir
correctement. MERCI pour vos renseignements.

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
[...]
sers toi de outlook express au lieu de ces messageries exotiqueslit le forum

fr.mac tu verres que touy le monde des PCistes et Maccounets se comprennent
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
ET COMME D'HABITUDE JE N'AI QUE DU VENT COMME REPONSE DE LA PART DE
"JCEEL"

et bien bien ne lit pas ou fait fonctionner tes neurones

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Francis
Salut Jceel,

Il faut reconnaitre que tous ceux qui posent des questions ici, sont pour la
plupart des novices, et tes explications assez sommaires sont adressées à
des PCistes déjà chevronnés. Tout en reconnaissant ton honorable bénévolat,
un peu plus d'explications clairement exposées seraient les bien venues.
Mais, merci pour tous de nous aider....