messagerie outlook 2003

pascalpika
bonjour,

Voila depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec outlook
2003 si mes correspondants ne sont pas avec une messagerie du type:
xxxxxxxxx@wanadoo.fr
j'ai essaye avec thunderbird meme chose
Il me retourne l'info suivante: impossible de contacter la
messagerie ..............

est ce que wanadoo ne ferait pas comme free??????

JièL
Bonjour

bonjour,

Voila depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec outlook
2003 si mes correspondants ne sont pas avec une messagerie du type:

Quel est votre FAI ? Orange ? Quel est le serveur SMTP que vous utilisez ?
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1257.php
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/314.php

--