Messagerie outlook

3 réponses
Djin
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes messages.
J'ai tout essayé, restauré le ssytème, créé une autre boite aux lettres,
contacté Orange,
le mystère reste entier. Etant professionnel, je me trouve en difficulté
pour mon travail. Merci de votre aide. Djin

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Djin,

[couic]
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes
messages. J'ai tout essayé, restauré le ssytème, créé une autre
boite
aux lettres, contacté Orange,
le mystère reste entier. Etant professionnel, je me trouve en
difficulté pour mon travail. Merci de votre aide. Djin

As-tu consulté ton courriel sur le webmail de Orange ?

--

Cordialement.
Jacques
Djin
Merci Jacques de votre réponse. J'ai bien sûr consulté sur Orange, je les
même appelés pour tenter d'avoir une solution à mon problème. N'ayant pas
trouvé ils devaient me rappeler sur mon portable....j'attends toujours de
leurs nouvelles !!

Cordialement
Djin

"Djin" a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les réponses à mes messages.
J'ai tout essayé, restauré le ssytème, créé une autre boite aux lettres,
contacté Orange,
le mystère reste entier. Etant professionnel, je me trouve en difficulté
pour mon travail. Merci de votre aide. Djin

J. K.
Re,

[couic]
Merci Jacques de votre réponse. J'ai bien sûr consulté sur Orange,
je les même appelés pour tenter d'avoir une solution à mon problème.
N'ayant pas trouvé ils devaient me rappeler sur mon
portable....j'attends toujours de leurs nouvelles !!

La réalité dépasse la fiction. Je suis un ancien abonné de
Wanadoo/Orange, jamais connu un tel problème.

--

Cordialement.
Jacques