Messagerie qui ne marche pas

touo . .
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai rien
changé et les news marchent???...

Alain Naigeon
"touo . ." a écrit dans le message de news:
47ceaeae$0$5119$
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai
rien changé et les news marchent???...

Récupérer, ça ne m'étonne pas :

vroum
Il me semble clair que le compte de news est OK et que le compte de
messagerie est en vrille!
donc le plus simple est de le suprimer ....outil> compte> messagerie>
suprimer> puis ajouter un nouveau compte.....
Cela ne doit poser aucun problème; Bon courage A+
"touo . ." a écrit dans le message de news:
47ceaeae$0$5119$
Je n'arrive plus à récupérer ou à envoyer des emails, pourtant je n'ai
rien changé et les news marchent???...

touo . .
Oui, mais tous mes comptes ne fonctionnent pas, ce n'est pas une mauvaise
configuration de ce coté...C'est outlook express qui est peut-etre mal
configuré?

47ced7b2$0$2434$