Messagerie Windows Mail

2 réponses
LMC
Bonjour,
Mon message étant noyé dans la masse, je vous une nouvelle fois celui-ci.
Merci pour votre indulgence.

> Bonjour,
> J'ai un problème d'importance dans Windows Mail. Je ne reçois plus mes
> messages qu'en pièces jointes, même ceux des groupes de discussion.
> Pourriez-vous m'aider à rétablir une situation saine que j'ai quittée
> hier.
> Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.
>
> --
> @++
> LMC

Encore un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

2 réponses

Azo4
il va falloir que tu explores outils/options
dans l'onglet lecture : télécharger les messages est-il coché
dans l'onglet sécurité , coisir une zone moins sécurisée et /ou autoriser
l'ouverture des pièces jointes

je te recomande aussi de poser ta question sur le groupe outlookexpress6 où
LUc trouvera!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:%23v$
Bonjour,
Mon message étant noyé dans la masse, je vous une nouvelle fois celui-ci.
Merci pour votre indulgence.

Bonjour,
J'ai un problème d'importance dans Windows Mail. Je ne reçois plus mes
messages qu'en pièces jointes, même ceux des groupes de discussion.
Pourriez-vous m'aider à rétablir une situation saine que j'ai quittée
hier.
Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.

--
@++
LMC

Encore un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonsoir,
Je te remercie pour ces informations. Je vais aller voir du côté de OE 6,
car je ne savais où me rendre et à qui m'adresser.
Grand merci.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

il va falloir que tu explores outils/options
dans l'onglet lecture : télécharger les messages est-il coché
dans l'onglet sécurité , coisir une zone moins sécurisée et /ou autoriser
l'ouverture des pièces jointes

je te recomande aussi de poser ta question sur le groupe outlookexpress6
où LUc trouvera!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/