Messagerie Windows Mail

LMC
Bonjour,
Mon message étant noyé dans la masse, je vous une nouvelle fois celui-ci.
Merci pour votre indulgence.

Encore un grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Azo4
il va falloir que tu explores outils/options
dans l'onglet lecture : télécharger les messages est-il coché
dans l'onglet sécurité , coisir une zone moins sécurisée et /ou autoriser
l'ouverture des pièces jointes

je te recomande aussi de poser ta question sur le groupe outlookexpress6 où
LUc trouvera!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

LMC
Bonsoir,
Je te remercie pour ces informations. Je vais aller voir du côté de OE 6,
car je ne savais où me rendre et à qui m'adresser.
Grand merci.

--
@++
LMC