Messages s'affichent en double !

13 réponses
jeje70
Bjr,

Depuis qq jours j'ai un probleme avec OE 6. En effet, les derniers messages
recus s'affichent en double !!! (je précise que je ne recois pas ceux
d'Hotmail dans OE).
Pourriez-vs m'aider car je ne trouve pas la solution.
Merci

10 réponses

1 2
Orcim
wrote:
Depuis qq jours j'ai un probleme avec OE 6. En effet, les derniers
messages recus s'affichent en double !!! (je précise que je ne recois
pas ceux d'Hotmail dans OE).
Pourriez-vs m'aider car je ne trouve pas la solution.
Merci

N'aurais-tu pas créé 2 comptes pour la même bal ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

jeje70
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca !

wrote:
Depuis qq jours j'ai un probleme avec OE 6. En effet, les derniers
messages recus s'affichent en double !!! (je précise que je ne recois
pas ceux d'Hotmail dans OE).
Pourriez-vs m'aider car je ne trouve pas la solution.
Merci

N'aurais-tu pas créé 2 comptes pour la même bal ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Orcim
wrote:
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca !

Bon...
tu as essayé de supprimer/recréer les comptes ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

jeje70
lol non...
la je viens d'exécuter mon précédent backup d'outlook et pour le moment ca
fonctionne correctement... mais bon j'espère que ca ne va pas recommencer !

wrote:
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca !

Bon...
tu as essayé de supprimer/recréer les comptes ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
nous écrit:
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca ..

Tu avais peut-être la case 'conserver une copie des messages sur le serveur'
qui a été cochée par le fantôme de ton pc lol

OE--»outils--»comptes--»courrier--»clic:propriétés--»onglet :Avancé
(antepénultième case :o) =à décocher ;-)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Orcim
wrote:
lol non...
la je viens d'exécuter mon précédent backup d'outlook et pour le
moment ca fonctionne correctement... mais bon j'espère que ca ne va
pas recommencer !

Quand tout marche, surtout ne rien toucher !

à+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Serge
"" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous :-D
| Sur son post :,
| nous écrit:
| > non pas du tout.. car tous les comptes me font ca ..
|
| Tu avais peut-être la case 'conserver une copie des messages sur le
serveur'
| qui a été cochée par le fantôme de ton pc lol
|
| OE--»outils--»comptes--»courrier--»clic:propriétés--»onglet :Avancé
| (antepénultième case :o) =à décocher ;-)
| --
| « De la discussion , jaillit la lumière ...»
| Cdlt@+ à tous :-D
|

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, dans les règles de messages, au lieu de "déplacer
vers", j'avais mis "copier vers", et me retrouvait avec 2 exemplaires des
messages d'un de mes correspondants, ne serait-ce pas cela ?

Serge
jeje70
non plus... :(

"" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous :-D
| Sur son post :,
| nous écrit:
| > non pas du tout.. car tous les comptes me font ca ..
|
| Tu avais peut-être la case 'conserver une copie des messages sur le
serveur'
| qui a été cochée par le fantôme de ton pc lol
|
| OE--»outils--»comptes--»courrier--»clic:propriétés--»onglet :Avancé
| (antepénultième case :o) =à décocher ;-)
| --
| « De la discussion , jaillit la lumière ...»
| Cdlt@+ à tous :-D
|

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, dans les règles de messages, au lieu de "déplacer
vers", j'avais mis "copier vers", et me retrouvait avec 2 exemplaires des
messages d'un de mes correspondants, ne serait-ce pas cela ?

Serge

Orcim
wrote:
non plus... :(

Ca devient insoluble....
Tu veux bien tester un truc ?
Tu crées une nouvelle identité et tu y installes les bal qui viennent en
double....
Si ça marche, tu n'auras plus qu'à migrer tout le reste et effacer
l'ancienne identité...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

jeje70
pour etre un peu plus précis, en fait quand je les télécharge ils ne viennent
pas en double !! Au début c'est bon, mais quand je "rabaisse" outlook ou que
je me ballade un coup sur un autre logiciel puis que je reviens voir outlook,
hop comme par hasard, chaque message est dupliqué !! trop étrange... en tout
cas depuis ma nouvelle réinstall (backup d'outlook), ca ne le fait plus...
jusqu'à kan ...

wrote:
non plus... :(

Ca devient insoluble....
Tu veux bien tester un truc ?
Tu crées une nouvelle identité et tu y installes les bal qui viennent en
double....
Si ça marche, tu n'auras plus qu'à migrer tout le reste et effacer
l'ancienne identité...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

1 2