Messages s'affichent en double !

jeje70
Bjr,

Depuis qq jours j'ai un probleme avec OE 6. En effet, les derniers messages
recus s'affichent en double !!! (je précise que je ne recois pas ceux
d'Hotmail dans OE).
Pourriez-vs m'aider car je ne trouve pas la solution.

Orcim
wrote:
[...]
Merci

N'aurais-tu pas créé 2 comptes pour la même bal ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Orcim
wrote:
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca !

Bon...
tu as essayé de supprimer/recréer les comptes ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

jeje70
lol non...
la je viens d'exécuter mon précédent backup d'outlook et pour le moment ca
fonctionne correctement... mais bon j'espère que ca ne va pas recommencer !

wrote:
[...]

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
nous écrit:
non pas du tout.. car tous les comptes me font ca ..

Tu avais peut-être la case 'conserver une copie des messages sur le serveur'
qui a été cochée par le fantôme de ton pc lol

(antepénultième case :o) =à décocher ;-)
Cdlt@+ à tous :-D

Orcim
wrote:
lol non...
la je viens d'exécuter mon précédent backup d'outlook et pour le
moment ca fonctionne correctement... mais bon j'espère que ca ne va
pas recommencer !

Quand tout marche, surtout ne rien toucher !

à+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Serge
"" a écrit dans le message de
> [...]
| (antepénultième case :o) =à décocher ;-)
| --
| « De la discussion , jaillit la lumière ...»

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, dans les règles de messages, au lieu de "déplacer
vers", j'avais mis "copier vers", et me retrouvait avec 2 exemplaires des
messages d'un de mes correspondants, ne serait-ce pas cela ?

Serge
jeje70
non plus... :(

"" a écrit dans le message de
> [...]

vers", j'avais mis "copier vers", et me retrouvait avec 2 exemplaires des
messages d'un de mes correspondants, ne serait-ce pas cela ?

Orcim
wrote:
non plus... :(

Ca devient insoluble....
Tu veux bien tester un truc ?
Tu crées une nouvelle identité et tu y installes les bal qui viennent en
double....
Si ça marche, tu n'auras plus qu'à migrer tout le reste et effacer
l'ancienne identité...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

jeje70
pour etre un peu plus précis, en fait quand je les télécharge ils ne viennent
pas en double !! Au début c'est bon, mais quand je "rabaisse" outlook ou que
je me ballade un coup sur un autre logiciel puis que je reviens voir outlook,
hop comme par hasard, chaque message est dupliqué !! trop étrange... en tout
cas depuis ma nouvelle réinstall (backup d'outlook), ca ne le fait plus...
jusqu'à kan ...