messages ne s'ouvrent plus

9 réponses
Xavier
Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire faire
sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir "agrandissement"
pour qu'ils apparaissent en plein écran.
Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes messages.

9 réponses

Kelly
"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire faire
sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir "agrandissement"
pour qu'ils apparaissent en plein écran.
Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes messages.

Bonjour

J'ai exactement le même problème, c'est ennuyeux. Si quelqu'un sait
pourquoi, je serai contente.

Cordialement
Kelly Petit

momo
à Kelly Kinou-Zadi In uGEe3% :

| "Xavier" a écrit dans le message de
| news:
|> Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
|> double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire
|> faire sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir
|> "agrandissement" pour qu'ils apparaissent en plein écran.
|> Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes
|> messages.
|>
| Bonjour
| J'ai exactement le même problème, c'est ennuyeux. Si quelqu'un sait
| pourquoi, je serai contente.
|
| Cordialement
| Kelly Petit

bonsoir les jeunes,

ça ressemble à un problème déjà vu:

vous avez dû déplacer la fenêtre "réduite" (l'affichage qui n'est pas
plein écran)
hors de l'écran:
mouvement intempestif de la souris, ou modif du paramétrage écran

pour vérifier/corriger ça:
ouvrir un message (en fenêtre réduite)
un bouton "associé" apparaît dans la barre des tâches

on reste très calme sur la souris

clic droit : déplacer, attention!!! :
clic sur déplacer sans bouger la souris --->
--> le curseur de la souris change pour une quadruple croix

la position de la croix indique de quel côté la fenêtre est partie:
faites-la revenir avec les flèches du pavé
(ne pas essayer avec la souris, ça ne sert à rien, elle n'est pas
dessus)

revenez nous dire

bonne chasse

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Kelly
"momo" a écrit dans le message de
news:
à Kelly Kinou-Zadi In uGEe3% :

| "Xavier" a écrit dans le message de
| news:
|> Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
|> double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire
|> faire sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir
|> "agrandissement" pour qu'ils apparaissent en plein écran.
|> Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes
|> messages.
|>
| Bonjour
| J'ai exactement le même problème, c'est ennuyeux. Si quelqu'un sait
| pourquoi, je serai contente.
|
| Cordialement
| Kelly Petit

bonsoir les jeunes,

ça ressemble à un problème déjà vu:

vous avez dû déplacer la fenêtre "réduite" (l'affichage qui n'est pas
plein écran)
hors de l'écran:
mouvement intempestif de la souris, ou modif du paramétrage écran

pour vérifier/corriger ça:
ouvrir un message (en fenêtre réduite)
un bouton "associé" apparaît dans la barre des tâches

on reste très calme sur la souris

clic droit : déplacer, attention!!! :
clic sur déplacer sans bouger la souris --->
--> le curseur de la souris change pour une quadruple croix

la position de la croix indique de quel côté la fenêtre est partie:
faites-la revenir avec les flèches du pavé
(ne pas essayer avec la souris, ça ne sert à rien, elle n'est pas
dessus)

revenez nous dire

bonne chasse

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat

Merci d'essayer de nous aider. Maintenant le message reste sur l'écran quand

je clique dessus, mais quand je clique sur suivant, celui là se remet sur la
barre en bas et je suis oubligée de cliquer dessus pour qu'il s'affiche.
Ensuite je peux cliquer sur les autres et ils s'affichent. Je vais essayer
encore.
En ce moment je ne vois même plus ce que j'écris car c'est part en dessous
la ligne.
Cordialement
Kelly Petit

momo
à Kelly Kinou-Zadi In %23LY$ :

|>
| Merci d'essayer de nous aider. Maintenant le message reste sur
| l'écran quand je clique dessus, mais quand je clique sur suivant,
| celui là se remet sur la barre en bas et je suis oubligée de cliquer
| dessus pour qu'il s'affiche. Ensuite je peux cliquer sur les autres
| et ils s'affichent. Je vais essayer encore.
| En ce moment je ne vois même plus ce que j'écris car c'est part en
| dessous la ligne.
|

essaye ça, ça marche dans d'autres cas:

quand tu as la fenêtre où tu le souhaites, tu le fermes par la chaîne du
menu:
fichier-fermer

avec un peu de chance, Windows se souviendra de la position pour toutes
les ouvertures suivantes

reviens nous dire,

--
momo
Kelly
"momo" a écrit dans le message de
news:
à Kelly Kinou-Zadi In %23LY$ :

|>
| Merci d'essayer de nous aider. Maintenant le message reste sur
| l'écran quand je clique dessus, mais quand je clique sur suivant,
| celui là se remet sur la barre en bas et je suis oubligée de cliquer
| dessus pour qu'il s'affiche. Ensuite je peux cliquer sur les autres
| et ils s'affichent. Je vais essayer encore.
| En ce moment je ne vois même plus ce que j'écris car c'est part en
| dessous la ligne.
|

essaye ça, ça marche dans d'autres cas:

quand tu as la fenêtre où tu le souhaites, tu le fermes par la chaîne du
menu:
fichier-fermer

avec un peu de chance, Windows se souviendra de la position pour toutes
les ouvertures suivantes

reviens nous dire,

--
momo

C'est fait, mais comme je l'ai dit, le message suivant se met d'abord sur la

barre en bas et je dois cliquer dessus pour qu'il s'affiche. Pourtant les
fenêtres semblent normales maintenant.
Et quand je ferme un message, le "groupe" se met sur la barre en bas et la
fenêtre d'Explorer s'affiche.
J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je ne sais pas quoi.
Enfin, c'est déjà mieux, merci-:)

Cordialement
Kelly Petit

Jceel
Bonjour ...Kelly qui nous as a dit
* C'est fait, mais comme je l'ai dit, le message suivant se met
d'abord sur la
* barre en bas et je dois cliquer dessus pour qu'il s'affiche.
Pourtant les
* fenêtres semblent normales maintenant.
* Et quand je ferme un message, le "groupe" se met sur la barre en
bas et la
* fenêtre d'Explorer s'affiche.
* J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je ne sais
pas quoi.
* Enfin, c'est déjà mieux, merci-:)

n'aurais tu pas insallé un pop-up killer ou cette fonction dans un
anti-virus qui scannerait le courrier
je rappelle que le scan du courrier est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Kelly
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Kelly qui nous as a dit
* C'est fait, mais comme je l'ai dit, le message suivant se met
d'abord sur la
* barre en bas et je dois cliquer dessus pour qu'il s'affiche.
Pourtant les
* fenêtres semblent normales maintenant.
* Et quand je ferme un message, le "groupe" se met sur la barre en
bas et la
* fenêtre d'Explorer s'affiche.
* J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je ne sais
pas quoi.
* Enfin, c'est déjà mieux, merci-:)

n'aurais tu pas insallé un pop-up killer ou cette fonction dans un
anti-virus qui scannerait le courrier
je rappelle que le scan du courrier est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bonjour,

Je n'ai autre chose que NAV. Je n'avais jamais eu ce problème avant et cela
fait longtemps que j'ai NAV.
Merci quand même.
Kelly Petit

Xavier
merci beaucoup à momo car le problème est solutionné. C'était bien un
déplacement de la fenêtre "réduite" qui était à la base de mon problème.
Maintenant je parviens à réouvrir mes mails comme avant.

bien amicalement
Xavier

"Xavier" a écrit dans le message de news:

Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire faire
sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir "agrandissement"
pour qu'ils apparaissent en plein écran.
Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes messages.

momo
à Xavier Kinou-Zadi In :

| merci beaucoup à momo car le problème est solutionné. C'était bien un
| déplacement de la fenêtre "réduite" qui était à la base de mon
| problème. Maintenant je parviens à réouvrir mes mails comme avant.
|
| bien amicalement
| Xavier
|
| "Xavier" a écrit dans le message de news:
|
|> Tous les messages reçus ous OE 6.0 ne veulent plus s'ouvrir lorsqu'on
|> double-clic dessus. Ils restent en dessous et je dois pour les lire
|> faire sur le message "bouton droit" sur la souris et choisir
|> "agrandissement" pour qu'ils apparaissent en plein écran.
|> Comment puis-je retrouver par ce double clic l'ouverture de mes
|> messages.

merci pour le retour,
et content pour toi que ce soit plus simple que pour Kelly

salut
--
momo