messages ne s'affichent pas

Francis
Bonjour,

Aucun des messages, reçus, envoyés etc... ne s'affichent.

J'ai les noms des expéditeurs et dates mais dans la boite située dessous,
rien ne s'affiche.

La lecture des FAQ m'a donné l'information de supprimer tous les dossiers et
les réinstaller 1 par 1 pour trouver le "coupable". Comme il est conseillé
de commencer par "Folders.dbx", sa suppression m'a permis d'accéder aux
messages après 2 infos:

1) Voulez-vous vous déconnecter oui, non
2) Anti spam va reconfigurer OE et l'afficher ensuite

Le nouvel OE me donne tous les messages, malheureusement, à la connexion
suivante, Folders.dbx est réinstallé, donc rebelote je sois recommencer la
cérémonie...

Merci de me donner le nom de la potion magique, (et la procédure
d'installation

Francis

Paskal [MVP]
Bonjour Francis

essaye ça : menu démarrer/exécuter, tape :
regsvr32 inetcomm.dll

--
@+
Paskal (MVP)