Messages d'alerte pénibles à l'ouverture des liens

Jean-Pierre FORESTIER
Pour stopper les messages intempestifs de sécurité à l'ouverture de liens
hypertextes

http://cjoint.com/?fDwjm0FoOw

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Lempel
Bonjour Jean-Pierre,
Que fait-on si on a Office 2002 ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Pour stopper les messages intempestifs de sécurité à l'ouverture de liens
| hypertextes
|
| http://cjoint.com/?fDwjm0FoOw
|

| --
| Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint

Jean-Pierre FORESTIER
Comme tu as pu le voir sur la capture d'écran, tu trouveras dans le registre
un Office 10.0 OU 11.0 ou 12.0.
Il suffit de créer une clé dans celui qui est présent.
De toute manière, une seule clé suffira : moi, j'ai plusieurs versions de
office et un seul traitement fait disparaître ces messages dans toutes les
versions.
Bonne journée

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

écrit
dans le message de news:
| Pour stopper les messages intempestifs de sécurité à l'ouverture de

Circé
Bonjour jean-pierre,

Je pense qu'il serait quand même sympa de nommer la source
parce que
- d'une part, rendons à César ce qui lui appartient,
- d'autre part, ton lien n'est pas éternel, alors que le site MVP a
quand même des chances de durer plus longtemps !!!

http://officeone.mvps.org/download/hyperlink_warning.html

Circé
http://faqword.free.fr

> [...]

écrit
dans le message de news:
Pour stopper les messages intempestifs de sécurité à l'ouverture de

-- Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint

Circé
J'ajoute que j'ai testé l'exe fourni sur le site MVP, et qu'il n'y a
vraiment pas besoin de se prendre la tête pour modifier la bdr comme
indiqué dans la KB...

Et de plus, il nous fournit l'exe pour revenir en arrière !!! Que
demande le peuple ?!!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Circé avait soumis l'idée :
> [...]

écrit
dans le message de news:
Pour stopper les messages intempestifs de sécurité à l'ouverture de

-- Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint

Lempel
Merci Jean-Pierre.

Have a happy day,
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| office et un seul traitement fait disparaître ces messages dans toutes les

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Lempel
Merci à toi aussi !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| indiqué dans la KB...
|
| Et de plus, il nous fournit l'exe pour revenir en arrière !!! Que

| >>> |
| >>> |
| >>> |