Messages apparaissant en double exemplaire

Msieur Fernand
Bonjour les gens !

Je viens de réinstaller mon pc après un formatage, et donc je me
retrouve avec la même configuration que la semaine dernière ... sauf
que dans Outlook (pas l'express, l'autre !) il y a certains messages
qui me parviennent en double exemplaire ....

Où c'est-y que j'ai raté quelque chose ? Quelqu'un aurait déjà
rencontré ce problème ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

JièL Goubert
Bonjour Msieur Fernand

Bonjour les gens !
certains messages me parviennent en double exemplaire ....

Alors la où c'est surprenant c'est que tu dise "certains messages"...
pourquoi pas tous ??? bizarre

Où c'est-y que j'ai raté quelque chose ? Quelqu'un aurait déjà
rencontré ce problème ?

Vraiment je ne vois pas, essaye de cerner un peu plus le probléme.

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Msieur Fernand
Bonjour les gens !

"JièL Goubert" avait soumis l'idée :
certains messages me parviennent en double exemplaire ....

Alors la où c'est surprenant c'est que tu dise "certains messages"...
pourquoi pas tous ??? bizarre

Et oui ! c'est bien ce que j'ai dit : certains messages ... mais ce
sont toujours avec les mêmes expéditeurs (si un message d'un expéditeur
me parvient en 2 exemplaires, tous les messages de cet expéditeur
seront en 2 exemplaires)

Où c'est-y que j'ai raté quelque chose ? Quelqu'un aurait déjà
rencontré ce problème ?

Si quelqu'un a une piste pour apporter une solution à ce problème ...
que ce n'est pas non plus une catastrophe nationale ... mais que ça
m'agace quand même un ptit peu ! :-)

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Msieur Fernand
Bonjour les gens !

"Anor" a écrit dans le message de
Bonjour Msieur Fernand,

A mon avis tu as une règle de messagerie qui ne se déroule pas
correctement

ou qui se "trompe" genre :
envoyer une copie à toi même avant réception du message, etc...

je ne vois pas d'autre explication

Bah ! comme je viens tout juste de réinstaller mon pc, je n'ai pas encore
trop de règles de messages, alors ... dès que j'arrive à afficher la liste
de ces règles, je les supprime, histoire de les recréer au fur et à mesure !

... Je ne comprends pas non plus ! mais merci quand même pour ces conseils !