Messages d'erreur au démarrage

Bibou
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique ! J'ai 2 messages d'erreurs au
démarrage :
1 - windows a fermé .. Exécuter une DLL en tant qu'applicatio
2 - rundll32.exe a rencontré un problème
Je pense qu'un logiciel espion s'est installé à mon insu car souvent le
paramétrage du blocage des fenêtres intempestives se change tout seul.
Je suis perdue !

JAB \(MVP\)
Bonjour,
fait un scan avec AntiSpyWare de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Bibou" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquou
"JAB (MVP)" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| fait un scan avec AntiSpyWare de MS
| http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Salut,
Y a pas de version en français ? Parce que moi et l'anglais technique...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)