messages dans l'observateur d'evenement

fabien
Bonjour.
j'ai un serveur w2k srv sp4 en mode TSE application.
J'ai souvent les messages suivant dans mon obs d'evenement :
-
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 20/01/2004
Heure : 09:08:43
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SRVWEB
Description :
Windows ne peut pas accéder aux informations du Registre sur
\\meccoli.fr\SysVol\meccoli.fr\Policies\{FCE68CCF-1FFF-4A57-A18A-729616A16AA
2}\Machine\registry.pol avec (1351).

ET

Date : 20/01/2004
Heure : 09:10:44
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SRVWEB
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
Valeur renvoyée (1722).

quelqu'un sait-il à quoi cela correspond.
quand ces messages apparaissent, les ouvertures de sessions sont longues.

jlc
bonjour,

j'ai déjà eu ce message, il me semble que j'ai cliqué sur
le lien de ce message, dans l'oservateur d'événement, puis
j'ai redémarré le sevice d'accès à distance au registre.