Messages à déplacer

2 réponses
caso
Bonjour,
Je voudrais déplacer (transférés ou copiés) plusieurs messages à la fois
(boîte de réception) vers un dossier créé par "explorateur windows".
Comment peut-on faire ?
Merci pour votre aide.
Guy

2 réponses

Luc
caso a écrit...

Bonjour,

Je voudrais déplacer (transférés ou copiés) plusieurs messages à la
fois (boîte de réception) vers un dossier créé par "explorateur
windows". Comment peut-on faire ?

Le plus simplement du monde, il suffit de glisser les messages d'OE vers le
dossier désiré sur le disque dur (ou 'Fichier' --> 'Enregistrer sous'). Pour
celà, il faut évidemment ouvrir l'une à côté de l'autre la fenêtre d'OE et
de l'Explorateur.
Pour sélectionner plusieurs messages contigus, sélectionner le premier de la
liste puis Shift+sélectionner le dernier de la liste. Pour ajouter un
message à la liste, faire un Ctrl+sélectionner un message.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

caso
Bonjour,
Merci, ça marche...
Guy

"Luc" a écrit dans le message de
news:
caso a écrit...

Bonjour,

Je voudrais déplacer (transférés ou copiés) plusieurs messages à la
fois (boîte de réception) vers un dossier créé par "explorateur
windows". Comment peut-on faire ?

Le plus simplement du monde, il suffit de glisser les messages d'OE vers
le dossier désiré sur le disque dur (ou 'Fichier' --> 'Enregistrer sous').
Pour celà, il faut évidemment ouvrir l'une à côté de l'autre la fenêtre
d'OE et de l'Explorateur.
Pour sélectionner plusieurs messages contigus, sélectionner le premier de
la liste puis Shift+sélectionner le dernier de la liste. Pour ajouter un
message à la liste, faire un Ctrl+sélectionner un message.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg