Messages disparus avec nouvelle configuration d'Outlook 6

3 réponses
Jean-Baptiste VANNIER
Bonjour à tous,

En reconfigurant ma connexion Bas débit Orange ce matin, j'ai "écrasé" mon
ancienne boîte à lettres Outlook Express. Tous mes anciens messages ont
disparu : je ne faisais pas de sauvegarde manuellement (je ne sais pas
comment on fait), simplement je répondais "oui" quand Oultook me demandait
si je voulais compacter les messages.

Y a-t-il moyen de récupérer mes anciens messages (reçus et envoyés) ?

Merci et bonne journée

Sophie

3 réponses

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Jean-Baptiste VANNIER a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

En reconfigurant ma connexion Bas débit Orange ce matin, j'ai
"écrasé" mon ancienne boîte à lettres Outlook Express. Tous mes
anciens messages ont disparu : je ne faisais pas de sauvegarde
manuellement (je ne sais pas comment on fait), simplement je
répondais "oui" quand Oultook me demandait si je voulais compacter
les messages.
Y a-t-il moyen de récupérer mes anciens messages (reçus et envoyés) ?

Je ne saisis pas bien suite à quelle manipulation tu as perdu tes messages.
Est-ce juste après avoir accepter un compactage ou après avoir reconfiguré
tonta connexion Orange ?

Dans la première hypothèse, regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html pour réintégrer tes
messages.

Dans la deuxième hypothèse, n'utilise pas le kit de connexion pour ouvrir la
messagerie mais ouvre OE comme tout le monde (par 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes' par exemple) puis éventuellement, va voir dans 'Fichier' -->
'Changer d'identité' pour retrouver l'ancienne identité qui correspondait à
la connexion précédente.

Merci et bonne journée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Baptiste VANNIER
Hello,

Bon, je récapitule : mon mari a fait une mauvaise manip hier et ma connexion
Orange ne fonctionnait plus. J'ai rentré de nouveau mes paramètres
d'identification dans le Gestionnaire de connexion et quand j'ai ouvert
Outlook, ça m'a ouvert une nouvelle identité, qui a écrasé l'ancienne (que
je ne retrouve plus, même quand j'ouvre Outlook directement dans
"Démarrer").

J'ai suivi vos liens et essayé la manip pour récupérer les messages, mais
c'est un peu compliqué pour moi !!!! LOL

Au pire, tant pis, j'ai perdu tous mes messages, c'est pas non plus la fin
du monde !

Merci et bonne soirée

Sophie

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Jean-Baptiste VANNIER a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

En reconfigurant ma connexion Bas débit Orange ce matin, j'ai
"écrasé" mon ancienne boîte à lettres Outlook Express. Tous mes
anciens messages ont disparu : je ne faisais pas de sauvegarde
manuellement (je ne sais pas comment on fait), simplement je
répondais "oui" quand Oultook me demandait si je voulais compacter
les messages.
Y a-t-il moyen de récupérer mes anciens messages (reçus et envoyés) ?

Je ne saisis pas bien suite à quelle manipulation tu as perdu tes
messages. Est-ce juste après avoir accepter un compactage ou après avoir
reconfiguré tonta connexion Orange ?

Dans la première hypothèse, regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html pour réintégrer tes
messages.

Dans la deuxième hypothèse, n'utilise pas le kit de connexion pour ouvrir
la messagerie mais ouvre OE comme tout le monde (par 'Démarrer' --> 'Tous
les programmes' par exemple) puis éventuellement, va voir dans
'Fichier' --> 'Changer d'identité' pour retrouver l'ancienne identité qui
correspondait à la connexion précédente.

Merci et bonne journée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Baptiste VANNIER
Hello,

Bon, je récapitule : mon mari a fait une mauvaise manip hier et ma connexion
Orange ne fonctionnait plus. J'ai rentré de nouveau mes paramètres
d'identification dans le Gestionnaire de connexion et quand j'ai ouvert
Outlook, ça m'a ouvert une nouvelle identité, qui a écrasé l'ancienne (que
je ne retrouve plus, même quand j'ouvre Outlook directement dans
"Démarrer").

J'ai suivi vos liens et essayé la manip pour récupérer les messages, mais
c'est un peu compliqué pour moi !!!! LOL

Au pire, tant pis, j'ai perdu tous mes messages, c'est pas non plus la fin
du monde !

Merci et bonne soirée

Sophie

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Jean-Baptiste VANNIER a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

En reconfigurant ma connexion Bas débit Orange ce matin, j'ai
"écrasé" mon ancienne boîte à lettres Outlook Express. Tous mes
anciens messages ont disparu : je ne faisais pas de sauvegarde
manuellement (je ne sais pas comment on fait), simplement je
répondais "oui" quand Oultook me demandait si je voulais compacter
les messages.
Y a-t-il moyen de récupérer mes anciens messages (reçus et envoyés) ?

Je ne saisis pas bien suite à quelle manipulation tu as perdu tes
messages. Est-ce juste après avoir accepter un compactage ou après avoir
reconfiguré tonta connexion Orange ?

Dans la première hypothèse, regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html pour réintégrer tes
messages.

Dans la deuxième hypothèse, n'utilise pas le kit de connexion pour ouvrir
la messagerie mais ouvre OE comme tout le monde (par 'Démarrer' --> 'Tous
les programmes' par exemple) puis éventuellement, va voir dans
'Fichier' --> 'Changer d'identité' pour retrouver l'ancienne identité qui
correspondait à la connexion précédente.

Merci et bonne journée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg