Messages en double

3 réponses
Le Cali
Bonjour
J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les mails en
double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous
cali

3 réponses

Yannick Palanque
On Tue, 25 Aug 2009 23:00:34 +0200
"Le Cali" wrote:

J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les
mails en double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous

Utilises-tu POP ou IMAP ?
Consultes-tu également ton courrier d'ailleurs (interface web, autre
client) ?

--
Yannick Palanque
Le Cali
Bonsoir
les comptes sont tous POP, pas d'autre logiciel de messagerie.
Simplement toutes les semaines nettoyage des mails sur Orange.
Aucune manips sur cet ordinateur.
Mis à jour régulièrement (microsoft)
Ces élements donneront peut-être la voie à suivre.
Bonne soirée
Cali

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 25 Aug 2009 23:00:34 +0200
"Le Cali" wrote:

J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les
mails en double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous

Utilises-tu POP ou IMAP ?
Consultes-tu également ton courrier d'ailleurs (interface web, autre
client) ?

--
Yannick Palanque

bpdu92
>> On Tue, 25 Aug 2009 23:00:34 +0200
"Le Cali" wrote:

J'utilise windows mail et depuis quelques jours, je reçois tous les
mails en double.
Si vous avez une solution à ce petit problème, merci de me l'indiquer.
Bonne soirée à tous

est-ce que tu conserves les mails sur le serveur ?